Sujet [Concours] AF DJ 1 LES AVIS

Sujet de la discussion [Concours] AF DJ 1 LES AVIS
Bonsoir à tous,

Comme promis, lapinoutchouc et moi-même organisons une première compétition de djs, comme nous n'avons pas assez de djs scratcheurs, nous préférons partir sur une compétition 100% mix ( cependant, il est possible d'y mettre des scratchs). En premier temps, nous devons faire les inscriptions et pour cela il vous faut envoyer un message privé avec votre pseudo et le matériel que vous allez utiliser.
Vous pouvez envoyer le message privé à lapinoutchouc ou à moi (dr-yag ). Je tiens à préciser que vous avez 10 jours pour vous inscrire (grand max). Après la fin des inscriptions vous avez 15 jours pour faire vos mixes (nous pouvons les héberger).

Pour la compétition, il est préférable de donner le listing de vos titres !

La durée du mix ne devra pas dépasser les 20 min.

A vos inscriptions !

Musicalement Lapinoutchouc & Dr-yag
Bonjour,

Je viens de rentrer de Paris, donc désolé de ne pas avoir donné de nouvelles pendant une semaine. A bientôt
Bonsoir/Bonjour,

Aujourd'hui vous pouvez donner vos avis sur les mixes suivants:

On commence par le mixage de Funk3y. Voilà l'url du mixe pour pouvoir l'écouter
C'est --->ici

Voilà le matériel: 2 TT500 etune nuo2

2) Maintenant celui de B-dou.

C'est--->ici
Voilà son matériel: 2 cdj 1000mk et 1 cdj 800 avec une djm 800.

3) Maintenant celui de Toitec

C'est ---->ici

Son matériel: Pioneer DJM-600 + Pioneer CDJ 1000 Mk3

4)Maintenant celui de Aikah

C'est--->ici

Voilà son matériel: cdj1000mk2 et une nuo2

Sinon, je précise qu'il vous faut argumenter sur vos avis/il est même possible de débatre!! Mais si un clown (je ne parle pas des habitués du site)s'amuse à mettre des avis aussi vide qu'une coquille d'huîte, il risque d'avoir des petites vacances.

D'ici quelques jours le membre intencit va nous poster un petit mix. Donc vous avez bientôt un nouveau concurrent. Merci à lui

Maintenant, on va passer aux autres (les personnes qui n'ont pas donné signe de vie)!!! Je n'ai rien contre vous, ce n'est pas grave c'est qu'une simple compétition entre des amis du djing!! Mais on a attendu vos mixes pendant 2 semaines, alors qu'il est simple de mettre un simple message et de dire simplement que vous n'avez pas le temps de faire/terminer vos mixes. Je ne suis pas faché(loin de là), je suis juste équeuré!

Sinon encore un grand merci pour vos mixes les gars ;)
N'écoutant pas et ne connaissant pas ce style de son je vais pas donner d'avis argumenté mais le mix de b-dou m'a astucieusement accroché depuis le début.

Après petite question débile, sur quel support les participants ont mixé? même si c'est du mp3 j'ai trouvé tous les sons très (trop?)propres.

Que le meilleur gagne :clin:
Pour funky3 j'ai cru entendre le bruit d'un bras de platine vynile au début :bravo:
PS: J'ai rajouté des informations sur le matériel usitlisé. ;)
J'ai pris le temps d'écouter chaque mix, je vais pas vraimment donner una vis que la qualitée du mix, mais une impréssion général :

Funk3y > C'est pas mon style habituel, mais j'ai vraimment bien accrocher, et entendre des nouvelles chose mais j'aime bien.

B-dou > C'ets bien mixer, ça bouge pas mal, bref +1 aussi.

Toitec > Du mix très propre, sans trop d'effect

Aikah > C'est celui que j'ai le moin aprécier, mais j'accroche pas du tout au style.

Mais y a une chose qui fait palsiir en écoutant ces 4 mix qui sont tous différent, c'ets qu'ils sont tous vraimment bon quand meme :)
Ya moyens d'avoir les playlists? pour moi c'est simple tout les morceaux sont de moi.
FLAG

J'écouterai tout ça ce soir... ;)
Everytime I hear this sound...
La tracklist du mien :

Artiste / Track / Label :
1- Modeselektor Ft PuppetMastaz / The dark side of the sun ( 2000 and 1 remix ) / Bpitch
2- Monty Luke & Tasho / Paranoid / Mothership
3- Mark Ashken / Nimrod / Left Room
4- Mathias Schaffhauser / coincidance ( Trentemoller remix ) / Audiomatique
5- Para One / Dudun-Dun (MSTRKRFT remix ) / Institubes
6- Sebastian / Walkman / Ed Banger
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
Et hop je commence par écouter le tiens Funk3y... un peu de favoritisme : t'es le seul qui mixe avec vinyls apparemment... Puis quand ça commence par Modeselektor, comment résister ? :bravo:
Everytime I hear this sound...