Sujet [Concours] AF DJ 1 LES AVIS

Sujet de la discussion [Concours] AF DJ 1 LES AVIS
Bonsoir à tous,

Comme promis, lapinoutchouc et moi-même organisons une première compétition de djs, comme nous n'avons pas assez de djs scratcheurs, nous préférons partir sur une compétition 100% mix ( cependant, il est possible d'y mettre des scratchs). En premier temps, nous devons faire les inscriptions et pour cela il vous faut envoyer un message privé avec votre pseudo et le matériel que vous allez utiliser.
Vous pouvez envoyer le message privé à lapinoutchouc ou à moi (dr-yag ). Je tiens à préciser que vous avez 10 jours pour vous inscrire (grand max). Après la fin des inscriptions vous avez 15 jours pour faire vos mixes (nous pouvons les héberger).

Pour la compétition, il est préférable de donner le listing de vos titres !

La durée du mix ne devra pas dépasser les 20 min.

A vos inscriptions !

Musicalement Lapinoutchouc & Dr-yag
Jvais ptèt participer tiens... ;) histoire de me la jouer come back
J'ai trouvé un petit moment pour faire quelque chose. C'est vraiment pas mon meilleur mix (car fais un peu à l'arrache faute de temps!) mais j'espère que ça plaira! C'est un mix 100% club, histoire que ça plaise à un maximum de personne!
Comment ça se passe? Comment et où envoi-t'on le mix?

Merci, bonne écoute & vote for me! :clin:
Toitec.
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
Des que j'reviens chez moi j'me jette sur les platines promi jeudi voir vendredi j'vous pond mon mix!

j'réfléchi encore au style... dnb/break ou pur electro/tek?
J espere que tout le monde pourra en profiter qd m ...
ca sera mis sur quel site ?
Bonsoir,

Pour les délais, je les ai donné au premier message, citation "Je tiens à préciser que vous avez 10 jours pour vous inscrire (grand max). Après la fin des inscriptions vous avez 15 jours pour faire vos mixes (nous pouvons les héberger). " Donc le 21 Décembre nous terminons les inscriptions et après vous avez 15 jours pour faire vos mix.

Quand vous avez terminé vos mix, vous pouvez les héberger sur vos serveurs (mais vous devez m'envoyer url de votre mix), sinon il est possible que j'héberberge vos mix. Pour celà, vous m'envoyez un MP (message privé) et je vous donne mes coordonnées pour m'envoyer votre mix. Dès que j'ai hébergé vos mix ou reçu vos URL, je les affiche sur audiofanzine. De cette façon, tout le monde peut profiter de vos mix.

Ensuite, les membres d'audiofanzine (nous allons contrôler les membres) pourront voter pour le meilleur des mix. Je tiens à signaler qu'il vous faut donner des avis construits et argumentés... si c'est juste des "+1 pour bdou", votre vote n'est pas accepté.

A bientôt

Amicalement
Dr-yag
Petite suggestion!

Si on pouvais mettre les mixs sans pseudo pour le vote.(anonyme)
Avec le pseudo seulement pour la victoire finale.:lol:

Ex:

Voter: Mix 1
Mix 2
Mix 3...

Pour une meilleure appréciation du mix et plus équitable?
Très bonne idée, on pensait déjà faire comme ça! ;)

Citation : Très bonne idée, on pensait déjà faire comme ça!

ok faut-il te renvoyer un autre lien ou tu arrivera à te débrouiller?
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
C'est très bien toitec!! j'ai ton mix.

Citation : C'est très bien toitec!! j'ai ton mix.

ok dak :clin: