Sujet [Concours] AF DJ 1 LES AVIS

Sujet de la discussion [Concours] AF DJ 1 LES AVIS
Bonsoir à tous,

Comme promis, lapinoutchouc et moi-même organisons une première compétition de djs, comme nous n'avons pas assez de djs scratcheurs, nous préférons partir sur une compétition 100% mix ( cependant, il est possible d'y mettre des scratchs). En premier temps, nous devons faire les inscriptions et pour cela il vous faut envoyer un message privé avec votre pseudo et le matériel que vous allez utiliser.
Vous pouvez envoyer le message privé à lapinoutchouc ou à moi (dr-yag ). Je tiens à préciser que vous avez 10 jours pour vous inscrire (grand max). Après la fin des inscriptions vous avez 15 jours pour faire vos mixes (nous pouvons les héberger).

Pour la compétition, il est préférable de donner le listing de vos titres !

La durée du mix ne devra pas dépasser les 20 min.

A vos inscriptions !

Musicalement Lapinoutchouc & Dr-yag
Le mieux c'est de preciser exactement kes regles , même si personne ne viendra vérifier.

quel styles acceptés?

quel type de matos?

quels sont les critères sur les quels on est jugé?

qui juge?

qu'est qu'on gagne ? :mdr:

Citation : quel styles acceptés?

Tous styles. A vous de nos faire partager votre propre style.

Citation : quel type de matos?

Vinyles, CDs. Non acceptons le mixage avec des vinyls timecodés, mais il est interdit d'utiliser l'ordinateur pour faire votre mixe (le callage du tempo automatique par exemple).

Citation : quels sont les critères sur les quels on est jugé?

Qualité du mix, précision, créativité, et aussi qualité d'enregistrement (vous avez le choix du format).

Citation : qui juge?

Tous les membres de la section peuvent voter, mais nous controlons les votes (pas de membres fakes, merci). Les candidats devront, bien entendu, voter pour une autre personne.
Y'ora t'il un classement par style ou on met tout sur la même compet'?
Bon en même temps j'avoue que ça risque d'être compliqué de faire un classement avec a peine 3 mixs par style différent.
En tout cas je m'inscris, riche idée que vous avez eu les modos, merci! :bravo:
... par contre on peu interdire à Toitec de jouer parce que ça va pas être tres fun sinon ! :langue:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
Bonjour,

Il reste des places pour la compétition!! ;)
Bonjour,

Il y a déjà 5 personnes pour la compétition!! il reste des places les amis. :boire:
Salut Dr!!
Comment on t envoie le mix?

Citation : ... par contre on peu interdire à Toitec de jouer parce que ça va pas être tres fun sinon !

Trop tard Funk3y! Déja inscrit en début de semaine! Par contre quels sont exactement les délais? J-20? car je ne suis en ce moment vraiment pas souvent chez moi! J'espère en tout cas faire un mix à temps!
Merci.
Sensation White 08 : The Next White Overdose !