Sujet de la discussionPosté le 28/01/2008 à 23:17:38Vos disques favoris (avec photos, cotations, année, etc. )
Bonjour,
Sur ce sujet, vous pouvez parler de vos musiques favorites! En même temps vous pouvez donner un url qui nous permettrait d'écouter la musique, ainsi qu'une photo de la pochette vinyle/du boitier cd. De même sur ce sujet, vous pouvez parler de la cotation de vos disques, son état, son année de pressage , où vous avez trouvé le disque, etc....
Dynastie Crisis - vivre libre / Faust 72 http://fr.youtube.com/watch?v=INo-YT3Vyb8
45tours français 1972
Dynastie Crisis est une des grandes formations rock du début des 70s en France au coté de groupe comme Triangle, Martin Circus, Variations ou encore Zoo...
c'est un morceau que j'adore, sombre et groovy, avec un orgue génial, et une guitare fuzz qui déchire trop
je dirais que ça vaut dans les 10-15 €
Celui là, je ne savais même pas que je l'avais !!!
Album 33T
Bill Haley and the comets
A/ - rock around the clock 2:14
- skinny minnie 2:34
- ling-ting-tong 2:10
- rock the joint 2:20
- rock a beatin'boogie 2:20
B/ - see you later alligator 2:10
- flip flop and fly 3:20
- love letters in the sand 1:59
- the saints rock and roll 3:32
- shake, rattle & roll 3:15
musidisc
1956
(le prix est encore dessus >>> 14,50F soit 2,21€ )
et mon pépé qui disait: "les disques, c'est cher !".
Album 33T
The Alan Parsons Project - Ammonia avenue
A/ - prime time 5:03
- let me go to home 3:20
- one good reason 3:36
- since the last goodbye 4:34
- don't answer me 4:11
B/ - dancing on a high wire 4:22
- you don't believe 4:26
- pipeline (instrumental) 3:56
- ammonia avenue 6:30
Arista
1984
La reprise de black is black est marrante, mais bon c'est pas le pérou non plus hein?
en tout cas cerrone était assez coutumier du fait (gimme some lovin avec kongas, et the house of the rising sun avec santa esmeralda)