Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos disques favoris (avec photos, cotations, année, etc. )

• 328 réponses
  • 25 participants
  • 18 885 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Vos disques favoris (avec photos, cotations, année, etc. )
Bonjour,

Sur ce sujet, vous pouvez parler de vos musiques favorites! En même temps vous pouvez donner un url qui nous permettrait d'écouter la musique, ainsi qu'une photo de la pochette vinyle/du boitier cd. De même sur ce sujet, vous pouvez parler de la cotation de vos disques, son état, son année de pressage , où vous avez trouvé le disque, etc....

A bientôt

Cordialement
Dr-yag
Afficher le sujet de la discussion
61

Dj shadow

1-The numer song
2- Painkiller

De Mo wax
Date 1997-1998

J'ai trouvé ce maxi dans un lot!! j'en ai eu pour 25 cts le disque (en gros). Il avait des petites marques, mais avec mon produit (made in dr-yag), la surface du disques est comme neuve. Très très bon dique.

http://fr.youtube.com/watch?v=_PK-WOtaFyE
62
Décidemment... Je l'ai aussi dr-yag... Très bon disque effectivement (Cut Chemist rulez) ! :bravo:

J'en ai d'ailleurs 2 autres de Shadow avec les mêmes pochettes, juste les couleurs qui changent... mais je ne sais plus les titres de mémoire... je suis au taf ;)
Everytime I hear this sound...
63
Chez dj shadow il y en 6-7 des comme ça.

-Natural One
-Freaky Flow

-March of Death
-Karmacoma

-Waiting list
-Stem
-Rhyme Like A Nut
-Heaven vs Hell

-Stem
-Long Stem
-Red Bus Needs To Leave
-Soup

etc
64
Non ce qui suit n'est pas hors sujet...
On m'en a offert à Noël et ils sont vraiment bien donc pour ceux que ça peut intéresser : ArtVinyl
65
C'est tout de même pas donné l'ami, tu ne trouves pas? De mon côté pour les disques très très rares, je fabrique moi même les cadres (j'en ai pour moins de 4 euros à fabriquer le cadre). Mais sur mes vinyles il y a toujours une pochette plastique externe pour les protéger, ils sont bien protégés comme ça.

PS: si vous voullez, on achète les pochettes en groupe...
66
Si je suis d'accord c'est pas donné, c'est pour ça que je me les suis fait offrir :clin:
C'était juste pour partager l'information...
67
C'est bien trouvé quand même. :bravo:

Ca te fait un cadre au look changeable à tout moment.

[edit]Ca coûte combien en fait ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
68
Sur le site : 39€ pièces et 99€ le lot de 3.

Mais je confirmerai si ça intéresse quelqu'un car il me semble que mon bienfaiteur les a touché pour moins que ça... je me renseigne.
69
Pour les pochettes plastiques:
https://www.pgplastique.com/
70

Hors sujet : Styxx merci pour le lien, ça m'intéresse vraiment... Je cherche justement des idées déco pour mon chez moi... Pour l'instant je m'orientais vers un sticker mural au-dessus du matos mais l'idée des cadres vinyls me plait bien aussi... :hésite:

:clin:

Everytime I hear this sound...