Sujet de la discussionPosté le 28/01/2008 à 23:17:38Vos disques favoris (avec photos, cotations, année, etc. )
Bonjour,
Sur ce sujet, vous pouvez parler de vos musiques favorites! En même temps vous pouvez donner un url qui nous permettrait d'écouter la musique, ainsi qu'une photo de la pochette vinyle/du boitier cd. De même sur ce sujet, vous pouvez parler de la cotation de vos disques, son état, son année de pressage , où vous avez trouvé le disque, etc....
J'ai trouvé ce maxi dans un lot!! j'en ai eu pour 25 cts le disque (en gros). Il avait des petites marques, mais avec mon produit (made in dr-yag), la surface du disques est comme neuve. Très très bon dique.
Décidemment... Je l'ai aussi dr-yag... Très bon disque effectivement (Cut Chemist rulez) !
J'en ai d'ailleurs 2 autres de Shadow avec les mêmes pochettes, juste les couleurs qui changent... mais je ne sais plus les titres de mémoire... je suis au taf ;)
C'est tout de même pas donné l'ami, tu ne trouves pas? De mon côté pour les disques très très rares, je fabrique moi même les cadres (j'en ai pour moins de 4 euros à fabriquer le cadre). Mais sur mes vinyles il y a toujours une pochette plastique externe pour les protéger, ils sont bien protégés comme ça.
PS: si vous voullez, on achète les pochettes en groupe...
Hors sujet : Styxx merci pour le lien, ça m'intéresse vraiment... Je cherche justement des idées déco pour mon chez moi... Pour l'instant je m'orientais vers un sticker mural au-dessus du matos mais l'idée des cadres vinyls me plait bien aussi... :hésite: