Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2008 à 23:17:38Vos disques favoris (avec photos, cotations, année, etc. )
Bonjour,
Sur ce sujet, vous pouvez parler de vos musiques favorites! En même temps vous pouvez donner un url qui nous permettrait d'écouter la musique, ainsi qu'une photo de la pochette vinyle/du boitier cd. De même sur ce sujet, vous pouvez parler de la cotation de vos disques, son état, son année de pressage , où vous avez trouvé le disque, etc....
J'ai trouvé ce maxi dans un lot!! j'en ai eu pour 25 cts le disque (en gros). Il avait des petites marques, mais avec mon produit (made in dr-yag), la surface du disques est comme neuve. Très très bon dique.
Décidemment... Je l'ai aussi dr-yag... Très bon disque effectivement (Cut Chemist rulez) !
J'en ai d'ailleurs 2 autres de Shadow avec les mêmes pochettes, juste les couleurs qui changent... mais je ne sais plus les titres de mémoire... je suis au taf ;)
0
Everytime I hear this sound...
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
63Posté le 31/01/2008 à 16:03:42
Chez dj shadow il y en 6-7 des comme ça.
-Natural One
-Freaky Flow
-March of Death
-Karmacoma
-Waiting list
-Stem
-Rhyme Like A Nut
-Heaven vs Hell
-Stem
-Long Stem
-Red Bus Needs To Leave
-Soup
etc
0
Anonyme
521397
64Posté le 31/01/2008 à 16:53:15
Non ce qui suit n'est pas hors sujet...
On m'en a offert à Noël et ils sont vraiment bien donc pour ceux que ça peut intéresser : ArtVinyl
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
65Posté le 31/01/2008 à 16:59:16
C'est tout de même pas donné l'ami, tu ne trouves pas? De mon côté pour les disques très très rares, je fabrique moi même les cadres (j'en ai pour moins de 4 euros à fabriquer le cadre). Mais sur mes vinyles il y a toujours une pochette plastique externe pour les protéger, ils sont bien protégés comme ça.
PS: si vous voullez, on achète les pochettes en groupe...
0
Anonyme
521397
66Posté le 31/01/2008 à 17:06:33
Si je suis d'accord c'est pas donné, c'est pour ça que je me les suis fait offrir
C'était juste pour partager l'information...
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
67Posté le 31/01/2008 à 17:08:19
C'est bien trouvé quand même.
Ca te fait un cadre au look changeable à tout moment.
Hors sujet : Styxx merci pour le lien, ça m'intéresse vraiment... Je cherche justement des idées déco pour mon chez moi... Pour l'instant je m'orientais vers un sticker mural au-dessus du matos mais l'idée des cadres vinyls me plait bien aussi... :hésite: