Sujet de la discussionPosté le 28/01/2008 à 23:17:38Vos disques favoris (avec photos, cotations, année, etc. )
Bonjour,
Sur ce sujet, vous pouvez parler de vos musiques favorites! En même temps vous pouvez donner un url qui nous permettrait d'écouter la musique, ainsi qu'une photo de la pochette vinyle/du boitier cd. De même sur ce sujet, vous pouvez parler de la cotation de vos disques, son état, son année de pressage , où vous avez trouvé le disque, etc....
Le problème avec PG plastique c'est que le prix pour 700 pochettes n'est pas donné (j'ai beau être client de la boite depuis 6 ans, je n'ai jamais eu de réduction)...c'est pour ça qu'aujourd'hui avec des camarades, on achète par 3500..c'est vraiment mieux. ;)
Sinon pour les cadres vinyls, c'est vrai que c'est pas donné... même si la finition a l'air bien clean ! Perso je suis pas trop bricoleur... du genre à abîmer un vinyl dans un cadre Ikea
C'est pas si cher que ça pg plastiques, c'est même le plus bon marché
perso je les prends par plus de 1000 à chaque fois avec mon frère, et là on est à court depuis longtps pour les maxi/33 et bientot aussi pour les 45t lol
Toujours pour les cadres vinyles il me semblait en avoir vu à la fnac (la défense) une fois et effectivement en regardant sur leur site ici, ils sont un peu moins cher.
La différence avec les ArtVinyl est qu'ils ne s'ouvrent pas il faut enfiler le disque par le dessus (ce qui oblige à décrocher le cadre pour changer le disque) et les plastiques semblent un peu plus fin...
maxi 45
Kylie Minogue
A/ the loco-motion (sankie mix by the extra beat boys) 6:33
B/ -1) i'll still be loving you 3:48
-2) the loco-motion 3:12
CBS
1988