Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tables de mixage

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 492 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tables de mixage
Bonjour, je débute dans le loisir de dj aimant le plaisir de jouer avec les sons etc...Ayant un budget limité, pas de quoi mettre des fortunes pour l' instant je me suis dirigé vers la gemini TT 02 MKII à entrainement direct comme platine vinyle. Deja cette platine convient-elle bien a mon usage? Mais je suis surtout hesitant quand a la table de mixage que je dois choisirme connaissant pas encore vraiment bien... Si vous aviez un consiel pour une table correcte a bas prix....Merci bien!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok, merci

En realité, j' ai encore feuilleté pas mal de site de ventes de matériel et je me suis fixé sur la stanton t80 qui me semble pas mal selon certains autres topic du forum... Pour la table je vais me suivre vos avis et regarder chez Numark merci beaucoup!
12
J' ai justement repèrer une platine et une table de mixage autre que gemini qui a l' air meilleure:

Une stanton t80 + une table numark dm1050
13
Bonjour, voila je remets un post pour dire que je viens de commander une platine stanton T80 et une table de mixage également du stanton M201. Je me suis notament référé aussi aux avis des utilisateurs sur les produits présents sur le site. Merci
14
Va vite te chercher des skeuds pour acceuillir ton matos comme il se doit !!

un casque...............et fais toi plaisir !!!!

:bravo:
15
Tiens pour le casque, il vaut mieux en prendre un dans quel budget? Ceux d' occasions sont fiables?
16

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr