Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer ses mix alors que toutes les sorties sont prises .

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 507 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrer ses mix alors que toutes les sorties sont prises .
Voila je dispose d une djm 400 couplée a un sampleur soundbite pro et je souhaiterai enregistrer mes mix : le problème c est que je branche le soundbite sur une des sorties donc , les deux sont prises et il ne m en reste plus pour enregistrer un mix de facon traditionnelle ...
donc je me demande comment faire
(je sais qu on peut brancher le soundbite sur la sortie casque mais j ai testé et c est nettement moins satisfaisant que sur la sortie tout court de la table )

en fait ca serait qq chose qui serait branché " en série " sur une des sortie sur laquelle pourrait se brancher ensuite le soundbite par exemple...

a moins que vous ayez d autres solutions ?
(changer de table ??? lol )

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Bah ca passe les cables en y, au pire faut un peu augmenter le signal.


par contre, a mon avis, ya plus simple : sur ton ampli, tu as surement une sortie "REC OUT". comme sur ta table en général, c'est d'ailleurs celle la qu'il faut utiliser pour aller à l'ampli (au lieu de master out) sauf si tu as du materiel de sono (question de résistances), testez vous verrez comme ca sonne mieux). sinon meme une sortie casque sur l'ampli peut faire l'affaire...


moi j'ai rec out de ma table a l'ampli, et rec out de l'ampli au pc. meme resistance, meilleur signal possible.




www.alter-natifs.com
13