Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat pour 300 à 400 euro maximum

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 766 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Achat pour 300 à 400 euro maximum
Bonjour à tous !

Je suis un nouveau venu sur audiofanzine et j'aimerais me mettre à mixer pour commencer et ensuite créer mes sons ( je suis instrumentiste).

Le problèmes enfin les problèmes sont les suivants :
je ne dispose que de 400 euro maximum et je n'y connait raiment rien donc si quelqu'un pouvait m'aider :)

merci de vos je l'espère futures réponses !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je crois avoir trouvé ! :D:

je vais prendre une platine Reloop RMP 1 et une table reloop RMX 20 .

Vous en pensez quoi c'est bien pour débuter ? j'ai vu que de bonne critiques sur ces produits :bravo:
12
Pourquoi ne pas prendre une paire de Cdj-100S avec une djm 400? Ou si ton budget le permet, une paire de Cdj-200 avec une djm 400? Ces platines malgré leur age ont fait leurs preuves, contrairement a du Gemini, Reloop.. :bravo:
HUGO
13
Merci de ta réponse !
Je ne pense pas que Gemini soit au niveau de Reloop car contrairement aux acheteurs de Gemini les acheteurs de Reloop sont très contents de leurs achats et trouvent ces derniers fiables .
Les platine que tu viens de me citer n'ont pas de fonction scratch il me semble et cela dépasse mon budget de 750 euro pour 2 platine et une table .
14
Excuse moi je n'avais pas vu que tu souhaitais scratcher. En effet, il me

semble que niveau qualité Reloop soit au dessus de Gemini.

Pour ce qui est de ton choix, je ne pense pas que prendre une platine + une

table de mixage est une bonne chose (meme au début) car tu vas vite

t'ennuyer (j'en ai fait l'essai durant 2 mois avec une seule Dns3500 + ma

Dnx1500s). Moi aussi je croyais que ca pourrait me familiariser avec le mix

mais pas du tout; c'est très ennuyeux.. :bravo:

HUGO


N.B: Cependant tu peux quand meme trouver d'occaz deux Cdj200 et une djm400 pour 750euros (sans le casque..) :8) Tu devrais aller faire un tour sur Ebay, il y'a pas mal de prix intéressant :D:
15
Merci !
oui jme suis rendu compte qu'il faut direct 2 platine :)
En casque j'ai déja un Sennheiser PX200 et un AKG K416P je pense que ça suffit pour commencer .
Les pioneer qui m'interressait étaient les CDJ-800 MK1 (Mais ça sort largement de mon budget).
Pour ebay ça ne me fait pas trop envie étant donner que je suis un gros poissar
:lol: