Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Materiele qui manque

  • 86 réponses
  • 13 participants
  • 9 058 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Materiele qui manque
Bonjour j'ai 2 platine bst PR 116 il me manque quoi d'autre comme matos ??
2
Une table de mixage ?
Everytime I hear this sound...
3
Oui mais apars sa
4
Des oreilles et un cerveaux

minimal, tech-house

5
Pas d'ampli
6

Citation : Des oreilles et un cerveaux



+1





Pour ta sono, il te faux des platines (5 c'est bien...), une table 9 voies, un proc, 6 amplis, 4 subs, 8 têtes, 3 micros, 872 cds originaux, 4567 vinyls, des cables, 9 pieds, 6 ponts de 4m, 4 de 6m, 18 scans, 4 lyres, 4 facettes, etc...le tout en bst...faut rester en cohérence avec tes platines.

Voilà, question vague : réponse vague :bravo2:
Demande au génie lol






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

7
Non je te taquine mais soit un peu plus precis dans tes questions...

Qu'est ce que tu veux faire, ton budget, etc...
et on pourra t'aider.






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

8
J'ai 190 euro et je voudrai remixé electro,tehcno,house
9
Ben pour 190€ tu n'auras rien de valable même d'occas.

Economise un peu entre 500 et 1000€ pour commencer à avoir du matos potable et d'occasion.
Tu veux en faire quoi de ton matos?
Mixer dans ta chambre ou faire des petites soirées?

Si c'est pour ta chambres, des petites enceintes de monitoring amplifiées feront l'affaire et une bonne table de mix si tu veux que tes mixent tiennent un peu la route.Compte environ 300€ mini pour un petit set de mix sans compter les enceintes.

déjà, pour commencer, evite bst.Ca va pour dépanner 5 min quand t'es en rade mais c'est tout.Tu peux rien faire de valable avec ça.

Profite des fêtes pour tenter de te faire offrir des éléments si les bourses de tes proches le permettent sinon il y a pas de solution miracle...il faut avoir du bon matos pour faire quelquec chose de bien.
Après, sans parler d'acheter du matos pro, tu as certains trucs entre le Boost et le bst qui offrent un bon rapport qualité/prix.


Donc en résumé, économise un peu et recherche sur le forum ce que tu pourrais obtenir avec un budget raisonnable.

dsl, je prend les devant mais personne ne te conseillera dans cette tranche de prix.Vu que le Boost, koolsound et Mac fardeau n'est pas de mise ici...on prefère te conseiller de mettre un peu de gengen de côté et ne pas être déçu.






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

10
Ouai mes sais que a 13 an je roule pas sur l'or regardé mes remix que j'ai fait avec un logiciele http://www.dj-muerte.skyrock.com