Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Matos de Justice en Live !

  • 85 réponses
  • 26 participants
  • 28 020 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le Matos de Justice en Live !
Il est fort ce baeskinomix !!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est clair qu'ils se feront sortir par d'autres !!

Comme ce fut le cas pour DAFT !

Pour les Birdy... c'est qd même un signe non ?

Pour l'instant ! que cela soit du LIVE ou du PLAYBACK, les mecs ils font salle comble a chaque fois (salle comble...que dis-je ? Stade complet ! :8) )

Ils sont de purs produits de conso ! Mais les Gars ? A notre époque, si tu veux qu'on cause vraiment bcp de toi et encasser des ronds, bin faut se coller aux codes de notre société.

Si tu nages à contre courant, tu es un homme libre et je t'en félicite...

Eux, s'éclatent sur les plus belles scenes du monde, s'envoient des petites, voyagent partout, passent en boucle sur les music TV, font des Buzz sur les forums.... :clin: , PRENNENT TRES GROS D'OSEILLE !!!

Franchement ! Chapeau bas ! (même si je partage vos opinions sur eux)

moi j'aime bien le principe que dans le meilleur ou dans le pire...faut toujour être le plus !
22
Wééé c bin vrai sa.je crois que je vais aller sur paris,avec un peu de chance moi aussi jpourrai me faire "manager" et payer une super promo qui tue la mort sauf que moi je sait mixer et me démerde pas mal avec un PC.c'est quand meme dommage,si ce qui est dit est fondé,je pense qu'en leurs âmes et consciences ils sentent que sa viens pas d'eux et personnellement malgres le pognon et le reste j'aurais du mal à me regarder dans un miroir.chacun sa vision des choses,
mais bon c'est bien cool pour eux.
apres,je connait pas beaucoup de monde qui refuserai une occase pareille...
23

Citation : apres,je connait pas beaucoup de monde qui refuserai une occase pareille...



+1 :clin:
24
Ils me font marrer les détracteurs.
En même temps le public vient pour le show/la musique, pas pour les techniques de sons :bravo:
Et malgré le marketing et toute la hype attitude qu'on apprécie ou pas, les deux lascars sont des sacrés bon zicos et songwriters.. si si :bravo:
25
J'ai une idée : et si on se mettait à la musique une bonne fois pour toute et qu'on termine de parler des justice et compagnie car pendant ce temps, c'est qui les stars ?
Certainement pas nous.
26
Je laisse volontiers ma place au panthéon des futurs oubliés de l'electro, enfonceurs de portes grandes ouvertes..
27
Ouais, bah nous on est sous l'arc de triomphe, le musicien inconnu mort un jour et pour rien. J'aimerais bien y être dans le panthéon des futurs oubliés car encore faut il avoir été connu et surtout reconnu avant d'y reposer.
28
Si cest ton but et si tu est colmplexé d'être inconnu cest ton souci :lol:
29
On est tous l'inconnu d'un autre... sans complexe :8)
30
Gaspard c'est juste le gars qui compose et qui joue les claviers.. :P:
Xavier est bassiste.

On peut continuer à dégeuler sur eux, mais on ne leur enlevera pas le fait quu'ils sont certainement meilleurs zicos que la plupart d'entre nous.

Quant au son Justice, effectivement il n'est pas révolutionnaire (écoutez Jackson and his computer band), mais putain qu'est-ce qu'il est bon, et leur show correspond à ce que veulent les Kidz.. donc bon, c'est un affaire rudement bien mené tout ça, prenez en de la graine. :bravo: