Le Matos de Justice en Live !
- 85 réponses
- 26 participants
- 29 057 vues
- 21 followers
Theweb
Xavier est bassiste.
On peut continuer à dégeuler sur eux, mais on ne leur enlevera pas le fait quu'ils sont certainement meilleurs zicos que la plupart d'entre nous.
Quant au son Justice, effectivement il n'est pas révolutionnaire (écoutez Jackson and his computer band), mais putain qu'est-ce qu'il est bon, et leur show correspond à ce que veulent les Kidz.. donc bon, c'est un affaire rudement bien mené tout ça, prenez en de la graine.
supernono
enfin quand on se paye un synthé à plus de 5000euros, on peut bien se payer un petit microkorg a 300e, et un juno a moins de 500e a coté ;)
Le marchand de sable
Twins Brothers
pouranat
des equivalents en software?
supernono
à completer par un modulaire dotcom et là apres on ne fait plus rien de mieux ....
Le marchand de sable
sidchip
http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/avatar_de_stars/29541/daft-punk-tombe-le-masque/
sidchip
Plus d'infos sur cette page :
http://www.magicrpm.com/artistes/daft-punk/infos/
Twins Brothers
Hors sujet : Euuu c'est pas le topic : Matos justice Live ??
**naPOLEoN**
Hors sujet : Il ne faut pas lui en vouloir, Sidchip est encore tout retourné d'avoir découvert le vrai visage de Homen Christo (ou de l'autre, je ne sais plus) (cf: un topic durement mais justement modéré), alors, pour lui, les DP, c'est toute sa vie.........
Bientôt, il affirmera que Justice et DP sont les mêmes personnes....(ce qui n'est qu'a moitié vrai (faux))
Bientôt il affirmera qu'il est harcelé par des anti ceci, anti cela, qui comme de par hasard ne partage pas son avis...........
Bientôt, comme de par hasard, je subirai ses foudres,..........nom de Zeus...
sidchip
Anonyme
Aux ficelles du fric ou en partie, pas au ficelle de la musique.
Attends merde, les daft c'est un truc joyeux au départ avec des petits robots, justice c'est la drogue l'alcool et des journées sans douche.
**naPOLEoN**
sidchip
**naPOLEoN**
Zack29
comment on peut encore croire qu'il font leur son eux même.... le mec ne sort aucun nom de matos, "le truc qui génère le son....", ce serait quoi ?? a votre bon coeur m'sieurs dames, les paris sont ouverts ...
pure produit marketing ou quoi là ?
P.S: si vous avez déjà repondu a ce que je dis je suis désolé je n'ai lu que 2 pages, mais ça me gavait déjà......
sidchip
[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 13:09:21 ]
Theweb
Prétendre que ces mecs ne font rien est sidérant de connerie !
Twins Brothers
Prétendre que ces mecs ne font rien est sidérant de connerie !
il a raison ! ils savent peut étre faire de la clarinette ! ... ou du Pipo... :p
sidchip
daze808
Le succès de Justice ? Leur Matos ? ![]()
Non, je pense que la musique, c'est 30 % de talent, 20 % de chance et 50 % de promo in a capitalistic wild world.
Si tu as 100 % de promo, ça ne décollera pas.
Si tu as 100 % de chance, ça ne durera pas.
Si tu as 100 % de talent, ton voisin tu combleras.
Daze
Twins Brothers
et si tu aime le son que tu fait ! c'est seulement 100% de passion ! ![]()
xou92
perso je prefère largement ecouter daft punk et justice que votre son a vous...
Je crois que sur ce personne n'a rien a rajouter n'est ce pas?
Celui qui a un truc a rajouter on attend le lien avec ses sons,
et on va le comparer a celui de daft et de justice,
ok c'est bon? tout le monde est d'accord les no life du web?
Sinon pour parler serieusement je cherce des mecs op pour creer un groupe dans ce genre (sans grand espoir,vu le niveau intelectuel de ce site).
Les non bidons interessés peuvent me contacter en pv.
Sinon pour tous les nuls de ce site qui vont sans doute bientot arreter la musique si vous comptez jeter votre matos dans un elan de folie contatez moi d'abord++
Twins Brothers
vu le niveau intelectuel de ce site
Ben qu'es que tu fou sur ce site ?
Anonyme
Faut s'enlever la merde des yeux.
Sur les topic dj, il y a de plus en plus d'analyses du comportement des gens vis vis de leur matos que de discussions autour du matos lui même.
Je ne prends qu'un exemple : t'as du A&H t'es un boss ( même limite si tu sais pas mixer, alors la, lol ), t'as du Pioneer, t'es en premier lieu un kéké et on fera peut être la part des choses quand on t'entendra mixer... et encore...
Twins Brothers
je suis tout à fait d'accord avec toi Dj Leo, hier soir un pot mixé dans un Bar, il a mixé juste 20 min, aprés le DJ résident du bar ! et bon ! un Booker de la villa rouge lui a proposé une date pour venir mixé et l'autre DJ résident ! rien ! alor que mon pot mixé seulement avec Korg.
Comme quoi le matos ne fait pas tout, certain save encore reconnaitre le talent.
Pere Founasse
Moi j'ais qu'une chose a dire,En même temps, j'imagine que tu n'as pas écouté la musique de tous les membres de ce forum, donc c'est un peu n'importe quoi ce que tu racontes.
perso je prefère largement ecouter daft punk et justice que votre son a vous...
Je crois que sur ce personne n'a rien a rajouter n'est ce pas?
Celui qui a un truc a rajouter on attend le lien avec ses sons,T'as un lien vers tes sons, toi ?
et on va le comparer a celui de daft et de justice,Tu m'excuseras, mais il n'y a pas que daft ou justice comme référence.
Pour ma part, je n'ai jamais trop aimé daft.
ok c'est bon? tout le monde est d'accord les no life du web?Non.
Sinon pour parler serieusement je cherce des mecs op pour creer un groupe dans ce genre (sans grand espoir,vu le niveau intelectuel de ce site).Pourquoi tu ne fais pas un truc en solo ? Tu te sens obligé de trouver une autre boule pour former la grosse bite que tu as toujours voulu être ?
Les non bidons interessés peuvent me contacter en pv.J'appelle mon petit cousin qui vient de reçevoir un synthé playschool. Avec un peu de chance, il pourra peut être te contacter.
Sinon pour tous les nuls de ce site qui vont sans doute bientot arreter la musique si vous comptez jeter votre matos dans un elan de folie contatez moi d'abord++C'est ça oué !
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 18:04:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte