Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Matos de Justice en Live !

• 85 réponses
  • 26 participants
  • 28 265 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le Matos de Justice en Live !
Je suis une star pour les autres.......et ca me rend ma-laaaaaaade! ;)
Afficher le sujet de la discussion
31
Oh les chevilles !
Faudrait arrêter de te prendre pour la nouvelle star sur ce forum, il y a une émission qui pourrait t'intéresser au lieu de perdre ton temps ici :clin:
32
33
Carte son de justice :
Apogée ensemble
cf photo showcase virgin.

Le marchand de sable

34
Décidément il ressemble vraiment à un camionneur WMCA le mec...
35
DJ Léo toujours autant fan de Justice à ce que je vois :ptdr:
36
Je vais être sincère.

Leur musique est bien, rien à redire, mais c'est du déjà vu, c'est pas une révolution, pas de quoi se taper les cou...es sur le lavabo quoi.
37

Citation : pas de quoi se taper les cou...es sur le lavabo quoi.

(ou parterre )

Sinon ! comment utilise t'il leur Set (Ableton live sûrement) . carte son Branché au macpro et a la table de mixage.
il gère toute les pistes sur live et contrôle live avec la MPD 24 et la table de mixage. correct ?
38
Je regardais quelques pepites sur You Tube et une chose me fait systematiquement rire !!! :lol:

Le Grand GASPARD ??? a part picoler et fumer des clopes ? il fait quoi ??????????????? :8O: Il intervient en studio ? ou c'est juste pour le Buzz....

Je suis mauvaise langue ! parce qu'il a été gentil, Xavier lui prete un MPD (pas branché :mdr: ) pour que LUI AUSSI, il puisse envoyer en LIVE...

Dans deconner, ya quelques videos d'eux (par ex LE QUEEN) ou le GASPARD, il est tellement défoncé que ses gestes sont d'une lenteur et lourdeur qui aggacent passablement le XAVIER (on le voit lui pousser les mains de la mixette pour pas qu'il fasse de conneries....)

Ils ont la Win en ce moment, mais vu leur facon de se la mettre...vont vite terminer sous dialyse ! (clope clope clope, alcool alcool et ....) Mouais ! si jeunes ! :clin:
39
+1 mais GASPARD est la pour le BUZZ , je suis sur qu'il aime méme pas la musique qu'il fait.

vous avez pas des photos de lui en rapeur ??? il est trop space :s
40
Gaspard c'est juste le gars qui compose et qui joue les claviers.. :P:
Xavier est bassiste.

On peut continuer à dégeuler sur eux, mais on ne leur enlevera pas le fait quu'ils sont certainement meilleurs zicos que la plupart d'entre nous.

Quant au son Justice, effectivement il n'est pas révolutionnaire (écoutez Jackson and his computer band), mais putain qu'est-ce qu'il est bon, et leur show correspond à ce que veulent les Kidz.. donc bon, c'est un affaire rudement bien mené tout ça, prenez en de la graine. :bravo: