Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule

  • 97 réponses
  • 23 participants
  • 6 295 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Coup de gueule
Salut à tous !
J'aimerai créer un petit débat autour de la gestion des clubs en France.
D'un côté, je ne comprend pas qu'à Paris par exemple (je parle pour ce que je connais) les prix des entrées soient trois fois plus élevés qu'en Allemagne ou en Espagne.
Je ne comprend pas non plus la politique des dress code : certes, quand on sort il faut être bien habillé. Mais quand on se fait jeter alors qu'on porte des vêtements relativement chers et à la mode (exemple : baskets à 150 euros), est ce vraiment normal ? Aux usa, les videurs expliquent que tel ou tel vêtement doit être changé. Si on revient en chemise à la place d'un t-shirt par exemple, on n'a plus de problème pour rentrer. Pourquoi se fait on jeter sans raison chez nous, juste pour un délit de mauvaise tête ?

A vos claviers ;)
Afficher le sujet de la discussion
31
Aie aie tiefshwartz est revenu!!!! j'ai jamais vu un mec avec autant de mauvaise fois et aussi grosier (pas au sens verbal mais plutôt dans son attitude).

Il a réusi a pourrir un post sur une table de mix behringer en rabaissant le garsqu'il l'avait acheter

c'est vrai que les consos sont trop cher et que l'entrée devrait pas être payante. Surtout que la plus part du temps, il n'y a rien de spéciale de prévu dans la soirée (DJ, animations). Perso j'ai jamais vu un patron de boite galèrer pour boucler ces fin de mois.

Le mieux c'est de pas y aller et d'aller dans des soirées organisées par des vrai amoureux de la fête et de la musique.

pour finir avec tief:

-tu parle du Sonar, j'y vais tout les ans et je peux t'assurer qu'il y a des punk, il y en a même qui organisent.

-c'est sur que c'est pas au Palais à cannes qu'il y aura des soirées comme au Sonar. c'est ou déjà Cannes???

-tu dis que les allemands crache sur le HH mais tu parle en leur nom maintenant?? en plus Behringer tu saic'est allemand.... et c'est de la merde c'est toi qu'il le dis.
32

Citation : Oui en règle générale, ils roulent en voiture de sport.
Pas facile tous les jours.


C'est la vie, y'en a qui montent une affaire qui marche (on peut pas leur reprocher de rouler en voiture de sport)
et puis yen a qui se plentent: c'est comme ca et on pourra rien y faire.
on peut pas en vouloir a ceux qui réussissent.

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

33

Citation : C'est comme comprendre pourquoi une serie comme plus belle la vie marche .... ?
(j'y ai travaillé dessus je parle en connaissance de cause) Même en tant que technicien c'est insupportable tellement c'est con , et pour suivre un episode en entier faut avoir le cerveau aussi ramolo qu'une huitre ... mais ça marche !

Et bien je vais te présenter ma femme. Car ça a beau être une série que je n'aime pas des masses non plus, y'a quand même des milliers de femmes loin d'être connes et qui ont des postes assez élevés dans leur entreprises ( comme la mienne ) et qui aime "s'abrutir" devant ce types de séries : parce que ça fait du bien de voir ça de temps en temps ! lol

Regarder une série coconne ne veut pas dire qu'on est concon.
34

Citation : Regarder une série coconne ne veut pas dire qu'on est concon.


Ouf me voilà sauvé.
Ah merci léo, j'avoue en effet me vider la tête devant les experts de temps en temps.
Quoi que un ou deux épisodes de Manhattan étaient pas mal du tout.

Citation : on peut pas en vouloir a ceux qui réussissent.


Je ne leur en veux pas du tout.
Seulement qu'on ne vienne pas parler de charges. Les comparatifs entre pays montrent souvent que la France n'est pas plus taxée que d'autres.
Alors une boite marche bien ok, le boss roule en Porsche ok, mais il y a un moment ou il ne faut pas pleurer et sortir le discours des charges. C'est abusé.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

35
Tiefshwartz, tu emmerdes le monde à croire que ta logique est universelle.

On voit vraiment que tu sais pas de quoi tu parles... Comparer du Hardstyle à de la Makina "des années 90" (on peux dire que depuis 2003 la Makina n'existe plus...), et je ne vois pas du tout en quoi on peux comparer des styles musicaux aussi éloignés, l'un est un enchainement très lent de kicks et de basses rondes et profondes, l'autre est mélodique, sec et très rapide.

Bref arrête de faire le connaisseurs, tu brilles par ton arrogance et ta certitude ignorante.
36

Hors sujet : Tiefshwartz, c'est un peu comme le gibier qui traverse la clairière.
Dès qu'il montre le bout de son nez, c'est grêlée de plomb, genre le sketch des Inconnus.
Il faut bien admettre quand même que c'est un champion dans son genre.
Cliché sur cliché, méprise du monde rural, ego surdimensionné, et le must décorateur sur la série "Plus belle la vie".
Que du lourd :demon:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

37
Houla j'ai réveiller les defenseur de l'excellentissime et non moins drole mouvement hardstyle danse de pinguin !

comparer à la makina pourquoi ? parceque c'est moisi les sample sont atroces et c'est le même genre d'adepte que les jacky du tuning voiture qui adorait la makina !

tres melodique le hardstyle ... du french cancan tabasser a coup de basse seche

quand on regarde une serie concon on est con sinon on zap arpes comparer les experts bien que rechauffer à plus belle la vie ya des lustre qui les separent !

Enfin pour finir comme dit plus au je ne sors pas a cannes et encors moins au palais ....

J'ai travailler un mois sur plus belle la vie donc je suis pas decorateur sur plus belle mais je vais de serie en serie toute aussi merdique je vous l'accorde ( on est en france quand même ) maius d'un autre coté aussi dans l'evenementiel . C'est sur c'est vraiment un boulot de merde metro taf dodo ....

quand a sonar des punk ouai en même temps c'est large les gens que ça brasse mais ce que je voulais c'est pas les chiens et les camion dans la boue ... on se comprend !

Citation : Le mieux c'est de pas y aller et d'aller dans des soirées organisées par des vrai amoureux de la fête et de la musique.



c'est un peu ce que je disais a part le rex a paris qui brasse large niveau style mais que de la qualité et le barlive sans commentaire juste enormissime avec ses matinée geisha !

apres le prix ya des soirée ou ça le merite , les Dolly party du Stefano sur les plage de pampellone c'est 20 € le verre et 300 € la bouteille minimum mais voila la prestation aussi , la déco le son les lazers etc ...

et oui scott je méprise le monde rurale pour son retard indeniable sur tout et me dit pas le contraire j'en ai vu des bleds et aussi visiter des boites de bled et la franchement tu prend une claque ceci dit c'est presque kitch tellement ils accusent un retard enorme !

C'est pas leur faute mais ils font rien contre , beaucoup se complaise dans leur ignorance . libre à eux moi personnellement je m'en branle au plus haut point et ça me fait même beaucoup rire !

et on va arreter sinon apres ça part en cacahuete et faudra pas m'en vouloir de dire ce que je pense sans retenue , ni pitié . apres je risque d'etre franc , je suis pas de ceux " tout le monde il est beau tou le monde il est gentil " .
38
+1000 j'ai jamais vu une telle intolérance
Tu te permets de juger les personnes sur leurs goûts et c'est ça qui passe très mal...que tu apportes une critique (négative mais constructive du genre je trouve que c'est rébarbatif, et je pense qu'ils pourraient diversifier un peu (et pas ce sont des gros nuls qui savent rien faire de leurs dix doigts)) sur certains DJ ou styles commerciaux, je suis ok, mais là ce que je n'apprécie pas du tout, c'est que tu insultes les personnes qui aiment ces styles...
Personnellement, je ne me fie pas au salaire du DJ pour dire si j'aime une musique ou pas, le son me plaît, je trouve ça mélodieux et j'ai les sensations que je recherche, ça me suffit...
Il m'arrive souvent de ne pas aimer certains styles où il y a beaucoup de technique musicale derrière...pourtant il y a de la recherche, mais ça ne tape pas où sont mes goûts, point final.
En ce qui concerne le commercial, il ne faut pas oublier qu'avant d'être commercial, c'était pas connu...et parce que je fais de la sono depuis 10 ans pour les mariages etc (ok, c'est pas du tout le style discothèque non commercial, tu vas me détester car pour toi, passer des chansons à la con (car on peut le dire, parfois, c'est le cas)...c'est inconcevable...je dois être un idiot...)...mais je peux dire que Mr tout le monde s'amuse sur la musique qu'il connaît parce qu'il reconnaîtra une chanson qu'il a entendu et qu'il aime bien, rares sont les personnes qui s'amuseront longtemps sur quelque chose qu'ils ne connaissent pas du tout(parfois, c'est bien d'introduire un peu de non commercial, mais il faut de temps en temps remettre qqch de connu qui va évoquer des souvenirs par exemple et relancer les gens...
Cependant, je tiens quand même à dire que je n'aime pas grand chose dans les musiques commerciales du moment car je trouve qu'il y a trop de reprises.
En ce qui concerne le commentaire sur le Hardstyle...je me permets de dire que tu as vu ça à M6 et que les médias ont la fâcheuse tendance à en rajouter une couche...donc pour vivre dans le nord et avoir longtemps fréquenté les établissements au sud de la Belgique, je peux dire que même si c'est vrai que tu y vois certains skin et extrémistes, la majorité des personnes dans ces boîtes sont là pour faire la fête et surtout se défouler...là crois moi, ya pas mieux...personnellement, je suis pas trop jump, mais de la génération d'avant (entre 2002 et 2006) où la techno était un peu plus lente avec des mélodies moins présentes mais là quand même...et pour ma part, même si je sais pertinemment que c'est pas un style très travaillé, ça correspondait tout à fait à ce que je recherchais: une mélodie un peu plannante avec des sons bizarres et des basses qui descendent à 30Hz qui me déconnectaient complètement de la réalité et de mes dures semaines en classe préparatoire...

Pour en revenir au sujet, je trouve en effet que les discothèques françaises sont chères...mais le gros problème vient avant tout de l'état français qui surtaxe tout...après, je dis pas, sur la côte d'azur, les proprios des boites en profitent car ils savent bien que les gens sont en vacances et vont préférer payer cher que pas profiter...ça c'est répréhensible mais ça ne s'applique pas qu'aux boites dans les régions touristiques...
Pour les dress code...sortant en belgique, tant que les pompes sont pas des baskets ça passe...en France par contre, c'est vrai qu'il y a des trucs cons comme le palace café à Lille où tu dois être en couple pour entrer...on avait pas l'air con quand j'étais encore célibataire et qu'un des potes de notre petit groupe était gai...on était chaque fois trop de mecs, mais j'allais pas me pondre une copine et lui se trouver une fille...donc on allait ailleurs....
Dj Ju
39

Citation : quand on regarde une serie concon on est con sinon on zap arpes comparer les experts bien que rechauffer à plus belle la vie ya des lustre qui les separent !

C'est ça ton gros problème : t'es le plus beau, mais personne le le sait !

Cite nous 10 séries / films que tu aimes regarder : total tu auras 50 gars qui vont te dire que c'est concon tes émissions.

Idem pour moi.

Idem pour tout le monde.

Tout le monde est concon ?
40

Citation : et oui scott je méprise le monde rurale pour son retard indeniable sur tout et me dit pas le contraire j'en ai vu des bleds et aussi visiter des boites de bled et la franchement tu prend une claque ceci dit c'est presque kitch tellement ils accusent un retard enorme !



Hors sujet : A tes généralités tellement vagues qu'on se demande si tu les as vécues toi-même ou si tu n'es qu'une photocopieuse à clichés méprisants, je vais répondre avec un (contre-)exemple concret.
Je viens de participer au festival "Les petites rêveries", dans la Nièvre, à Brinon-sur-Beuvron. Bien blédard, comme nom, hein, selon tes critères?
Sauf qu'on y a été super-bien accueillis, que les bénévoles du festival ont nourri et logé tous les artistes totalement gratos, (les mecs voulaient même nous réparer notre bagnole tout aussi gratos suite à un accrochage où
nous étions responsables...t'imagines ça une seconde à Paname? :lol: On les a bien entendu payé), nous avons fait salle comble tout le festival, et notre presta a été payée rubis sur l'ongle par les organisateurs, le soir même du dernier jour.

Un modèle d'organisation et de gentillesse, inimaginable dans beaucoup de lieux et d'évènements parisiens.

Après, je ne prétends pas évidemment que c'est partout comme ça.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!