Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule

  • 97 réponses
  • 23 participants
  • 6 294 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Coup de gueule
Salut à tous !
J'aimerai créer un petit débat autour de la gestion des clubs en France.
D'un côté, je ne comprend pas qu'à Paris par exemple (je parle pour ce que je connais) les prix des entrées soient trois fois plus élevés qu'en Allemagne ou en Espagne.
Je ne comprend pas non plus la politique des dress code : certes, quand on sort il faut être bien habillé. Mais quand on se fait jeter alors qu'on porte des vêtements relativement chers et à la mode (exemple : baskets à 150 euros), est ce vraiment normal ? Aux usa, les videurs expliquent que tel ou tel vêtement doit être changé. Si on revient en chemise à la place d'un t-shirt par exemple, on n'a plus de problème pour rentrer. Pourquoi se fait on jeter sans raison chez nous, juste pour un délit de mauvaise tête ?

A vos claviers ;)
2
Question de securité: quelqu'un qui arrive en peau d'peche,addidas, baskets (meme si ce sont des vetements chers) n'inspire pas confiance.

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

3
T'y vas pas. Tu vas te promener ou tu fais un petit à ta moitié au lieu de dépenser ton pognon chez ces cons et ça ne te gênera plus. :oops2:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

4
Clair , il suffit juste de pas mettre les pieds dans les clubs français, ils sont en général tous pourris d'ailleurs...

En règle générale , plus tu viens tôt plus t'a des chances de rentrer c'est tout...
5

Citation : ils sont en général tous pourris d'ailleurs...


Ma réflexion n'allait pas jusque là, je n'y suis jamais rentré. C'était à prendre au premier degré... :8)

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6

Citation : baskets à 150 euros


Bah c'est tant mieux!!
Parce que si tu te fais jeter avec des baskets à 50€ et que tu rentres avec des baskets à 150€, alors c'est encore pire.
Et s'il faut des baskets à 150€ pour rentrer, bah on peut faire de sacrées économies avec des belles chaussures à 80€.
J'ai toujours trouvé immonde d'aller en boite avec des baskets, à la limite des Converse.
Un petit tennis sur la piste??

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

7
Pour être allé en club en Allemagne, c'est assez commun d'y aller en basket.
La première fois que je suis sorti en mode chemise/super jean/mocassins on m'a regardé comme si je sortais d'un zoo ^^
Par rapport aux basket, ce n'est pas vraiment le débat que j'aimerai aborder.
Je suis d'accord pour la sécurité : une soirée dépend évidemment des gens qui entrent, il ne faut pas que quelqu'un engendre des problèmes. Cependant, j'ai l'impression que quand tu te fais jeter, ça ne dépend pas uniquement des problèmes que tu pourrais créer. J'ai vu des gens super classe, en mode paris 16ème et donc loin de poser problème, qui se sont fait jeter. Et je ne trouve pas ça normal.
8
En belgique tout depend de la boite.
Dans les boites houses/techno/commercial tu rentres pas si t'as pas une chemise et ya que des fils a papa a l'intérieur.
Tandis que dans certaines boites dancehall/ragga/HipHop tu rentres comme tu veux pour autant que tu ne sois pas habillé comme un clochard.
Et c'est dans ce genre de boite que tu retrouves la vrai ambiance.
C'est mon point de vue :clin:

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

9

Citation : T'y vas pas. Tu vas te promener ou tu fais un petit à ta moitié au lieu de dépenser ton pognon chez ces cons et ça ne te gênera plus.
:oops2:



+ 1 :oops2:
10
De toute façon en france à par le REX et le BARLive .... que de la m.....

Si c'est pour bouffer du bob sinclar et Guetta guignole allume ton poste met fun radio c'est gratuit et t'aura aussi du rihanna !!!

"dancehall/ragga/HipHop" Ah ouai c'est sur tu rentre comme tu veut c'est rempli de lascars , entre autre les peau de peche addidas qui se font refouler dans la boite de kéké à coté !

Et c'est dans ce genre de boite que tu retrouves les vrais embrouilles .

Le hip hop generalement les gens que ça brassent excuse moi ....

On va me traiter de facho de la musique , j'avoue ce style st-denis me file de l'urticaire

C'est mon point de vue :clin:

Donc bon en france apart quelque rare boite un peu pointu tout les clubs de blaireau façon je passe "la bourgeoisie qui bois du champagne" faut juste pas y allez c'est pour les pecnos et double honte de se faire jeter de ses pseudo boite brancher !