Coup de gueule
- 97 réponses
- 23 participants
- 6 313 vues
- 0 follower
Minitoi
J'aimerai créer un petit débat autour de la gestion des clubs en France.
D'un côté, je ne comprend pas qu'à Paris par exemple (je parle pour ce que je connais) les prix des entrées soient trois fois plus élevés qu'en Allemagne ou en Espagne.
Je ne comprend pas non plus la politique des dress code : certes, quand on sort il faut être bien habillé. Mais quand on se fait jeter alors qu'on porte des vêtements relativement chers et à la mode (exemple : baskets à 150 euros), est ce vraiment normal ? Aux usa, les videurs expliquent que tel ou tel vêtement doit être changé. Si on revient en chemise à la place d'un t-shirt par exemple, on n'a plus de problème pour rentrer. Pourquoi se fait on jeter sans raison chez nous, juste pour un délit de mauvaise tête ?
A vos claviers ;)
SparkendeFugl
Nojaro1300
Citation : "dancehall/ragga/HipHop" Ah ouai c'est sur tu rentre comme tu veut c'est rempli de lascars , entre autre les peau de peche addidas qui se font refouler dans la boite de kéké à coté !
Et c'est dans ce genre de boite que tu retrouves les vrais embrouilles .
Le hip hop generalement les gens que ça brassent excuse moi ....
Ceux qui font des embrouilles siont vites mis dehors
J'ai jamais eu un probleme de bagarre ou autre...
Hors sujet : Vive le HipHop!!! I Represent The Real HipHop
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.
SparkendeFugl
Citation : I Represent The Real HipHop
T'étais crédible jusque la ...william121
On peut être sur que chaque soirs (vendredi et samedi) ça finit en bastons parce que le gars a branché la meuf de l'autre gars qui la surveillait de loin et tout et tout enfin bref ... Tous les soirs c'est le même spectacle !
Mais au moins tu payes l'entrée 5€ et avec 20€ t'as bien bu ! Sans te faire refouler parce que tu viens avec tes tennis
EDIT : j'aime bien le discours de Tief, seulement il faut un peu nuancer. On s'amuse aussi bien sur du Guetta et Co, si on vient pour faire la fête avec des amis. Après voilà tout dépends du pourquoi tu vas en boite ... mais là c'est un autre sujet.
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
william121
Ca me dégoute pour lui, juste parce qu'il est un peu basané. Enfin voilà.
Nojaro1300
Citation : T'étais crédible jusque la ...
c'est vrai que je me suis un peu emporté
tiefshwartz
Généralement c'est en plus mixer par un DJ moustache ( je connais pas un DJ digne de ce nom qui ose mixé du guetta ) , rhaaaa je comprendrais jamais comment on peut ecouter cette musique de moutons formatés !
Tu m'excuse william tu prend pour les autres lol !
Citation : "Je vais de temps en temps en boite en Allemagne où ils ne passent que du Dancehall hip hip etc, en effet "
Tu me fait peur la quand même tu doit vraiment allez au mauvais endroit frontalier , j'y vais souvent (berlin) et je fais beaucoup de soirée minus et franchement les allemands crache sur le rap , le hip hop etc .... en grande majorité , je parle de la capitale du moins , apres les bourguades inverse la tendances ya qu'a voir en france comment les campagnes sont gangrénés par les clubs moisi ou ils te passe encore la macarena ....
SparkendeFugl
Citation : allemands crache sur le rap , le hip hop etc .... en grande majorité
J'ai passé un an à Aachen. Bah y a des clubs hiphop, électros, et "alternatif" (rock). Et dans chaque clubs y a des gens biens et des cons. Tout les gens avec qui je trainais, nous allions réguliérement dans les tout les types de club.Et on était content quand il y avait du guetta, ou tout autre commercial à la sinclar, parce que ça sonne bien, ça se dance bien, et c'est frenchy !
Aprés si tu préfére ton héroine-minimal-techno élitiste pour punk a chien à grandes dreads. Libre a toi hein, mais garde ta leçon de morâle pour ton berger allemand.
william121
Concernant la boite Allemande dont j'ai parlé, en effet c'est pas le meilleur coin ! Et en Allemagne comme en France il faut savoir que les gens écoutent de tout et ont chacun leur style. Je veux dire que ceux qui "crachent" sur les boites de hip hop, se voient aussi "cracher" dessus par les gens qui vont dans ses boites, c'est comme partout
Je suis quelqu'un d'ouvert, j'apprécie énormément de style et de ce fait, ça ne m'empêche pas d'aller danser sur du Hip Hop un samedi soir avec mon pote antillais, puis sur du Hardtsyle (au sphinx par ex) avec ma copine qui écoute ça la semaine suivante, et retourner au Macumba la semaine d'après.
Concernant les boites où ils passent encore la "Macarena" ça me fait rire
Bon ils passaient aussi "Cotton eyed joe" au macumba il y a quelques semaines ...
Bref, pour dire deux mot sur le sujet initial : le prix des boissons en France est abusé par rapport aux prix en Allemagne, et se faire "jeter" alors que tu vas pour t'amuser, c'est naze.
Nojaro1300
Alors tiefshwartz ne dit pas qu'un DJ digne de ce nom ne peut pas passer du guetta, chacun ses gouts musicaux.Tu peux dire que tu n'aimes pas mais pas que c'est de la merde.Chacun a ses préférences.
- < Liste des sujets
- Charte