Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleurs sites internet pour se faire de super playliste

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 663 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les meilleurs sites internet pour se faire de super playliste
Salut à tous !!

J'ai une question pour les dj house et électro je cherche des sites internet ou je pourrais trouver des playlistes ou des titres de nouvelles musiques

jusqu'à présent je me renseigner sur les nouveauté sur:

Beatport
FG radio , FUN radio ect...
je viens de découvrir bigadj un site ou on peut trouver de petites playlistes sympa mais des musiques un peu ancienne

je sais pas si vous en connaissez d'autres plus sympa

merki beaucoup

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

2
salut.
tu as le DJBUZZ
un classement au jour, le jour des titres les plus joué en france.
apres y'a presque que des trucs commerciaux mais bon c'est pas mal.

http://www.olla-animations.com/

3

merci pour le site mais c'est quand meme pas tous ce qu'on peut trouver sur le net?? vous ne voulez pas dévoiler vos sources ou quoi?

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

4
ta playlist tu dois la faire tout seul, si tu aimes la musique , tu dois écouter pas mal de titres  , assez pour te faire une playliste perso. Pas besoin de copier celle des autres
5
en fait mon premier but n'est pas de pomper les playlistes... plutot découvrir de nouveaux titres ou alors en découvrir d'ancien .. 

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

6
t'es du genre a repondre "oui mais non" toi!  si tu relis bien le message du dessus tt y est dit, on ne se fait pas sa playlist en pompant celle des autres, si les vrais djs et programmateurs faisaient ça, on entendrait la meme chose partout depuis des années.... enfin, bon ds la majeure partie des cas, c'est exactement ce qui se passe. c'est vrai.
en gros, soit tu bouffe le flux commercial comme tu le fais là (fun, fg, télé etc etc) soit tu fais comme le vrais, des heures d'ecoute pendant des jours ou des nuits, sur beaport, juno, dj download, i tunes....
7
Citation :
alors en découvrir d'ancien ..
Ah !
Regardes les liens sur mon profil : musiques de films, 80's...
Bon y'a pas tout c'est clair mais c'est déjà ça.
Dans nos tracks "ringards" des 80's et 90's tu dois trouver quelques trucs quand même.

Ensuite c'est vrai qu'on a pas fait de sujet sur la musique actuelle, mais disons que..cela semble un peu moins culturel on va dire...

Il y a des titres comme Punk People - Diamond Rings, Punk People - Competition, Kleer - Feel the Funk, mais va trouver ça sur le Net !!
Bref de la bonne zik, parfois tu rames pour la trouver, c'est Kleer !!

Hors sujet :
Extracted from Ip Profil :

Quelques idées de musiques pour aider un peu : Slows Threads
/dj/forums/t.160295,bonnes-idees-pour-bonnes-soirees.html

80's Thread
/dj/forums/t.135094,musique-quel-musique.html

FunkyThread lien remis a jour
/dj/forums/t.97871,dj-c-etait-mieux-avant.html

Musique de Films Thread lien remis a jour
/dj/forums/t.173742,playlist-sa-mere-envoie-ton-request-fisssssss-ma-teuf.html

Années 80 clips:
https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.326484,tous-les-tracks-ringards-des-annees-80.html

Années 90 clips:
https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.361941,tous-vos-tracks-preferes-des-annees-90.html


[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 19:43:37 ]

8
Une Antiquité :
Hashim - Al-Naafiysh
C'est pas tout à fait de l'Electro mais c'est très bien, enfin perso j'adorais.
PS : j'ai privilégier le son surtout.
As tu penser à du SuperChumbo - Turn On The Music,  SuperChumbo - Wowie Zowie ?

C'est un peu délirant, plus light qu'un Chemical-Burn, Firebr Xm à la Unreal mais bon ça s'écoute quand même.
En plus light tu as des trucs comme Four Hundred de Mylo, en musique d'ambiance par exemple ou si tout le monde est un peu "égayé"...

[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 20:27:42 ]