Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
- 1 751 réponses
- 85 participants
- 178 606 vues
- 79 followers
poppy44
perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).
ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.
nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.
bref pas mal de sujets à developper...
à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
coincoin23
C'est parti les mecs!!! Si certains n'ont rien reçu suite pb mail, le signaler en mp!
Soleko
On a aussi plusieurs manieres de lire mes (nos, avec Studioame) propos.
soit de faire ce que vous faites si bien, avec un admin qui vous soutient , c'est bien, et qui se souvient des fables de La Fontaine, utilisée a mauvais escient et qui pense que je fous la merde (propos de Merolecho),
soit de se poser, reflechir et se dire que ce mec qui arrive, qui ne sait rien (propos de Poppy et d'autres) vous fait sortir la tete de votre cul (propos de Merolecho-normal que je le cite, moi j'ai lu TOUT le topic).
Je persiste, vous en avez plus fait depuis que je suis venu vous contrarier vous en avez plus fait que depuis la "disparition" de Keepcontrol.
lorsque l'on me reproche de rien proposer, je vous reponds Faux. une des proposition etait de recontacter Keepcontrol un autre etait de relire les posts pour retrouve le gars qui voulait vous aider au depart pour le montage du site. quand a vos propositions je les accepte, si toutefois vous consenter a me les donner par MP.
Sinon, c'est clair, je suis dans l'ensemble du meme avis que Studioame sauf pour le fait qu il faille quelque chose de regional.
Changer le monde commence par se changer soi meme et c'est pas facile pour certains ici
coincoin23
Peux-tu te présenter soleko? Tu connais keep?
Soleko
Gregory alias Soleko animateur radio depuis pres de 10 ans et depuis 3 ans sur un reseau national - Dj depuis 5 ou 6 ans en Club et bar a musique dans ma region. Je suis entrain de monter ma disco mobile en auto entrepreneur packe je ne compte pas quitter la radio.
D'aiileurs je remercie ceux qui m'ont envoyer chier ici quand j'ai demande des conseils sur la lumiere en MP (je ne parle pas de Merolecho) car ici acherter du contest d'occas c'est la pire des merde ou des lasers electroconcept...
D'apres Poppy et Copeland j'aurais croise Keepcontrol, le reste je l'ai deja ecrit ici meme
Changer le monde commence par se changer soi meme et c'est pas facile pour certains ici
Will Zégal
Pourquoi demander des conseils en MP ? Le forum est là pour ça.
Personnellement, je ne donne pratiquement jamais de conseil en MP. Voilà ce que je réponds :
Citation :Malheureusement, je ne peux pas répondre aux questions techniques qui me sont posées en privé. Désolé.
Non seulement il y a une question de temps, mais aussi de logique.
En effet, il vaut beaucoup mieux poser ses questions dans le forum :
- je ne suis pas compétent sur tout. Je ne réponds que si je suis compétent. Mais dans le forum, il peut y avoir d'autres gens compétents. Même plus que moi
- les questions et surtout les réponses postées dans le forum profitent à tout le monde, ce qui n'est pas le cas en mp.
Tu peux m'envoyer un lien vers le sujet que tu as posté afin que j'aille y répondre si je le peux et si j'ai le temps.
Will Zégal
Bon , comment on déflagge sans dec ?
Soleko
Monsieur l'admin, je ne t 'ai jamais pose de questions en mp, je m en serais bien garde, je suis un fou la merde (non dit directement mais par insinuation) ce n'est donc pour toi que je parlais. Mais seulement, lorsqu'un nouveau debarque ici et qu 'i dit ce qu il pense, j'ai la nette impression qu il fait chier et si en plus, il tente de demander des conseils (lumieres par example) a des gars dont c'est le metier, ils se foutent de ta gueule parce que tu bosses avec des produits qui sont, pour eux de la merde. Seuklement moi ca me convient.... ....... pour l'instant.
Soleko
Monsieur l'admin, je ne t 'ai jamais pose de questions en mp, je m en serais bien garde, je suis un fou la merde (non dit directement mais par insinuation) ce n'est donc pour toi que je parlais. Mais seulement, lorsqu'un nouveau debarque ici et qu 'i dit ce qu il pense, j'ai la nette impression qu il fait chier et si en plus, il tente de demander des conseils (lumieres par example) a des gars dont c'est le metier, ils se foutent de ta gueule parce que tu bosses avec des produits qui sont, pour eux de la merde. Seuklement moi ca me convient.... ....... pour l'instant.
Tom
Roh, l'é chiant le nouveau
- < Liste des sujets
- Charte