Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
- 1 751 réponses
- 85 participants
- 178 624 vues
- 79 followers
poppy44
perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).
ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.
nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.
bref pas mal de sujets à developper...
à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
misterdj1
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout
Anonyme
quoiqu'il en soit on aurat a echanger ne serait-ce que des points de vue.
tu peux nous mettre le lien Misterdj stp, j'ai la flemme.
tippi quand tu veux tu me reponds https://fr.audiofanzine.com/light/forums/t.181401,config-discomobile-et-tarif-associe,post.5643766.html merci Parigo
misterdj1
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout
Anonyme
bjr a tous
ca y estje suis revenu a 1 heure du matin chez moi (10 heures de route)
alors pour les parisiens
La Bas il ya le soleil magnifique
il y a évidemment le Pastis
mais il y a aussi de trés jolies poupées
je crois que je vais déménager
c est en arrivant aux abords de lyon que les choses se gatent (neige, vent, verglas)
jusqu a chez moi dans le 87
dommage keep mais quand tu veux tu appel
en tout cas je comprend que tu aime ton coin(coin)
par contre un truc ma fait bizarre c est les éoliénnes
je rigolais tout seul en les voyant
car je pensais qu on pouvait mettre a chaque bout d helice
un par 64 ca ferait boite de nuit en plein air
mais ne t inquiette pas la fatigue me faisait divaguer
coincoin23
Anonyme
ps : le nord c'est a partir d'Aix en Provence
coincoin23
Anonyme
Comme je vous l'ai annoncé plus haut, aujourd'hui j'ai rendez vous a la cité des assos sur la canebiere. (avec un temps du nord - Sono 87 tu as oublié un truc chez moi, c'est le mauvais temps...)
Je vais verifier avec le gars la conformité de nos statuts et lui demander 2 ou 3 autres choses auxquelles j'ai pensé. Je vous posterai tout ca ce soir tard si je peux, sinon demain Pcke j'ai une presta ce soir. (premiere de l'année... c'est desolant)
Si c'est ok, il n'y aura plus qu'a et on vous soumettra avec Olivier (Poppy) la liste des pionners de l'assos. Je pense qu'il faut y aller maintenant. dans les 10 a 15 jopurs faut qu'on existe.
En resume,
1/faire verifier le statuts et 2 ou 3 autres bricoles
2/etablir la liste des membres du Conseil d'administration et elire le bureau
3/deposer statuts en prefecture
4/creation d'un compte bancaire pour regler nos premiers frais (declaration jo et site intenet)
5/AGIR
- < Liste des sujets
- Charte