Sujet Avenir et évolution????
- 113 réponses
- 19 participants
- 7 989 vues
- 16 followers
Intrus
Qu'en pensez vous?
Thé-aux-Rems
[ Dernière édition du message le 18/02/2010 à 23:53:12 ]
jmarc1200
[ Dernière édition du message le 19/02/2010 à 00:01:53 ]
Intrus
jmarc1200
djlowhertz
+ 1 pour intrus avec Guetta,
mais au bout du compte à part le fait que ses représentations sont du playback le sujet étais de savoir quel support restera/resterais...
+ 1 pour les vestax/torq/... mais Hercules aussi ! arreter de dénigrer le support que j'utilise
regarder donc la dernière RMX 250€ et y'a tout ce qu'il faut...
jeremy19450
une vielle et alors ...??
jmarc1200
sonic_the_hotdog
Thé-aux-Rems
+1 pour sonic_the_hotdog !! je suis entierement d'accord car regarde un fichier wma tu peut le mettre sur nimporte quelle support car c'est du numerique mais pas un vinyl ( apar en l'encodant ) ca l'analogique as toujour un meilleur rendu pour moi ...
Göbekli Tepe
Avenir et évolution????
=>démocratisation de la mémoire flash, rom sur les ex-platines "cd" ( un peu comme la dernière Pionner)
=>prolifération de contrôleurs multifonctions en plastiques grand public, des contrôleurs tactiles, rectal, vocal, rhino..vibro...
=>apparation de nouvelles platines de qualités avec vinyle timecodé , avec DD, écran large, carte son intégrée pour le timecode, logiciel interne a la platine, usb, ect ect...(Vestax ou ...Technics? qui sait)
=>perpétution des systemes Traktor et Serato sur les platines Technics pour les papys résistants et puis dans 30 ans , de toute façon, seule les technics seront en état de marche!
bref ça sera comme aujourd'hui en gros mais sans le cd.
Terribilis est locus iste
[ Dernière édition du message le 19/02/2010 à 16:44:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte