Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2010 à 15:56:01Quel sampleur?
Je voudrais acquérir un sampleur pour étoffer un peu mon set. Le but étant de remixer quelques morceaux en live avec ajout d'instru ou accap. J'ai à l'heure actuelle 2 cdj 1000 mk2 et une Behringer VMX 200 (2 voies, disposant d'un send/return). J'aimerais pouvoir pouvoir jouer plusieurs samples simultanément en boucle ou non, et de longueurs différentes. J'aimerais pouvoir également stocker tous mes échantillons dans la machine et pouvoir les éditer facilement. Les effets ne sont pas indispensables mais seraient un plus. Budget d'environ 400 euros.
J'ai repérer 3 modèles: _Red sound systems sound bite pro _Akai MPC 500 _Roland sp 404 sx
Je n'ai pas la possibilité de les essayer. Je suis novice concernant les sampleurs, alors tout commentaire constructif est la bienvenue. Merci de votre aide!
Anonyme
331
2Posté le 01/03/2010 à 17:47:11
salut, j'ai eu un mpc 1000 et c'est tres instinctif est certainement bon pour ton usage...par contre je connais pas les autres modeles Par contre si tu prends la mpc 500 prevoit la barette de 128 mo donc tu t en tire pour 480euros a peu pres en neuf...regarde en occaz c'est solide comme machine...
0
DjLio
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/03/2010 à 17:16:29
Merci de ton conseil dj Spé, mais après avoir maté quelques vidéos et lu plusieurs avis, je me suis orienté vers le Roland. Le stockage sur carte SDHC (jusqu'à 32 go), et le prix (100 euros de moins tout de même) m'ont aidé à trancher.
Vivement l'arrivée de mon nouveau joujou!!!
0
Anonyme
331
4Posté le 02/03/2010 à 17:29:43
ok c'est cool alors si t as trouvé... Amuse toi bien alors