Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet magasin de musique en ligne ??

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 928 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion magasin de musique en ligne ??

quelle est le meilleur magasin de musque? notament au niveau de la livraison ...
2
livraison y a sonovente qui est pas mal suivant la dispo... 24h en chronopost. Au prix et a la confiance, thomann est le meilleur. Sonovente n'est pas mal non plus en prix...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

3
ok
4
Pas de probleme

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

5
Techsono est très bien aussi. La structure n'est pas celle de sonovente ou thomann. Mais le mec est très sympa.

Pour avoir acheter à l'époque des dns chez techsono et une 4D chez sonovente. Si j'avais su, jamais j'aurais lacher 1800€ à sonovente comme ça.

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 14:20:07 ]

6
WOODBRASS !!!
super site, les produits arrivent 2 jours apres la commande,les prix ne sont pas toujours les plus bas du marché mais en tout cas on peu y commander les yeux fermés
Tout mon matos a été acheté sur woodbrass ^^
7
en fait c'est comme les hyper faut choisir en fonction des promos;thomann est tres bon
8
moi je trouve que plugsquare c'est pas mal
Les prix sont bas les frais de livraison gratuit a partir de 80€ d'achat je crois.
J'aime bien la bas moi en plus ya souvent des promos
9
J'ai acheté du matos en ligne par carte sur Thomann hier soir, il était 17h30. Le soir même je reçois un mail à 21h30 me disant que mon colis était emballé et expédié, confirmation à 22h30 sur mon compte Thomann. J'attends donc le facteur demain bravo

Montant 230€ et des broutilles pour une Bar Led et des câbles.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 18:16:22 ]

10
mrgreen Bon on va voir si sonovente est bon sur ce coup la. Il fallait que je change mon casque et c'était les plus intéressants sur le taros. J'espère que je ne devrais pas attendre presque 4 mois comme avec la xone.

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 19:21:07 ]