Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin d'aide, Noob du djing !

• 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 005 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide, Noob du djing !

Bonjour à tous,

Je m'appelle Paul, j'ai 17 ans et c'est mon premier post icon_smile.gif

J'ai quelques questions (je suis débutant) concernant les contrôleurs USB :

Je vois partout que la principale différence entre la console RMX de Hercules et la console Steel, c'est que la RMX possède une carte son intégrée.

Mais à quoi sert-elle ?
Je peux quand même utiliser la Steel sans avoir de carte son externe ?
Ces deux consoles sont livrées avec Virtual Dj, mais est-il possible de les utiliser avec Traktor Scratch Pro ?
Est-ce que la Steel est bien pour commencer sans faire trop débutant (j'ai un budget serré) ?

Merci d'avance
Paul

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de BusyP :
J'en ai 6 !

ahhhhh?,interressant pour toi ça alors,y'a bien marqué front rear,center,etcc...sous les prises?,si c'est le cas,alors c'est bon pour toi bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

12
Euh bein, il y 6 petits jacks de différentes couleurs, les 3 d'en haut ya marqué line in / line out / mic in je crois. mais pas de front rear etc ^^. il y a des symboles aussi
13
Citation de BusyP :
Euh bein, il y 6 petits jacks de différentes couleurs, les 3 d'en haut ya marqué line in / line out / mic in je crois. mais pas de front rear etc ^^. il y a des symboles aussi

les trois d'en haut,c'est bon,c'est normal pour une carte,en fait je pense que tu n'a pas besoin de carte son pour la préecoute,a mon avis,c'est bien une 5.1 ta carte,et d'ailleurs c'est quoi comme modele de carte?

14
VIA HD Audio ? C'est ca le modèle ?

[ Dernière édition du message le 03/07/2010 à 20:19:34 ]

15
j'en sais rien,moi ça me marque pareil,et c'est une realtek,par contre que 3 jacks pour moi,je sais pas comment on fait pour connaitre sa carte son,si quelqu'un peux nous aider sur ce coup?

16
Ouais HELP HELP please mrgreen
17
en fait,j'ai un logiciel mais il ne me dit pas grand chose,j'ai trouvé sur le net un programme,mais il me dit la meme chose au sujet de ma carte son,c'est a dire pas grand chose,hd audio,comme toi,je pense que tu possede une realtek,sinon telecharge le logiciel aida32

18
attends je crois me souvenir d'un prog qui me disait pas mal de choses sur mon pc, je reviens plus tard avec l'info
19
Ok c'est bon c'est bien une 5.1 ! Ca devrait marcher nickel alors ?
20
ben ouais,donc c'est bon,par contre pour la config,faudras que tu te renseigne,ça je ne sais pas comment on fait,par contre c'est sur la preécoute tu la met sur la sortie rear,voila