Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Quel logiciel de mix utilisez-vous le plus souvent ?

  • 86 réponses
  • 28 participants
  • 9 398 vues
  • 88 followers
93 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 17/09/10
1 Posté le le 02/09/2010 à 20:17 Sondage Clos
Quel logiciel de mix utilisez-vous le plus souvent ?
  • 1 - Mixvibes (34 - 37%)
  • 2 - Traktor (28 - 30%)
  • 3 - Serato/Itch (19 - 20%)
  • 4 - Virtual DJ (10 - 11%)
  • 5 - Torq (2 - 2%)
Sondage réalisé du 02/09/2010 au 17/09/2010 - 93 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Quel logiciel de mix utilisez-vous le plus souvent ?

Salut les ptits clous!

Comme convenu, je vous propose un nouveau sondage portant sur les logiciels de mix. L'objectif de ce sondage est de déterminer quel est le logiciel le plus utilisé par les membres d'Audiofanzine à l'heure actuelle.

Tout les utilisateurs de logiciels de mix peuvent participer, qu'ils soient dj pro, dj amateur, dj débutant,...

Si vous utilisez plusieurs logiciels, je vous demanderai de sélectionner uniquement celui que vous utilisez le plus souvent. Pour vous, il y en a forcément un qui ressort plus que les autres.

Nous ne tiendrons pas compte des différentes versions des logiciels. Par exemple, les utilisateurs de Mixvibes Cross, Pro, DVS et Home cocheront tous "Mixvibes".

Le sondage dure 15 jours.

Si vous avez des suggestions de sondage, n'hésitez pas à les publier sur le topic dédié : https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.414513,sondage-idees-de-sondages-en-djing.html

Tous à vos votes!

Musicalement...

Afficher le sujet de la discussion
11

moi !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

12

ok, je suis un vrai dj ou j'etais facepalm

 

13

Trop content de mon MV CROSS PACK pour passer à autre chose pour l'instant (seul soft que j'aie acheté légalement, certes, mais il me fallait une carte son dans tous les cas)

14

Citation de spark2 :

Après il faudrait faire le sondage "Qui a payé pour son soft..."  mrgreen

Perso je suis en règle au niveau des licences TSP (à part pour 50% de mes mp3 icon_redface.gif )

 


15

Je disais surtout ça par rapport à VDJ... ^^

16

pour moi c'est SERATO

au depart je voulais prendre traktor mais j'ai préféré serato pour les MàJ gratuite et la facilité d'installation du soft sur une config tierce (t'installe le soft, tu branche ,et c partie, pas de clé de liscense c top!!!!!!.........)

17

et perso j'ai serato mixvibes deckadance et traktorLE (tous en version officielle!) bravo

18

itch ou sl ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

19

a oui en effet j'ai pas precisé facepalm

SERATO SCRATH LIVE!!

 

20

Oula, Mixvibes qui s'envole vers le haut de tableau icon_bravo.gif

Pour ma part, et principalement par habitude, je travaille surtout avec Mixvibes. Pour le mix, il est suffisant.

Par contre, si je devais revenir à quelque chose de plus "technique" (scratch, etc.), je passerai sur un autre produit tel que Serato ou Traktor sans aucun regret.