Quel logiciel de mix utilisez-vous le plus souvent ?
1- Mixvibes (34 - 37%)
2- Traktor (28 - 30%)
3- Serato/Itch (19 - 20%)
4- Virtual DJ (10 - 11%)
5- Torq (2 - 2%)
Sondage réalisé du 02/09/2010 au 17/09/2010 - 93 participants - 1 réponse par participant
Denaro
3112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2010 à 20:17:36[SONDAGE] Quel logiciel de mix utilisez-vous le plus souvent ?
Salut les ptits clous!
Comme convenu, je vous propose un nouveau sondage portant sur les logiciels de mix. L'objectif de ce sondage est de déterminer quel est le logiciel le plus utilisé par les membres d'Audiofanzine à l'heure actuelle.
Tout les utilisateurs de logiciels de mix peuvent participer, qu'ils soient dj pro, dj amateur, dj débutant,...
Si vous utilisez plusieurs logiciels, je vous demanderai de sélectionner uniquement celui que vous utilisez le plus souvent. Pour vous, il y en a forcément un qui ressort plus que les autres.
Nous ne tiendrons pas compte des différentes versions des logiciels. Par exemple, les utilisateurs de Mixvibes Cross, Pro, DVS et Home cocheront tous "Mixvibes".
Trop content de mon MV CROSS PACK pour passer à autre chose pour l'instant (seul soft que j'aie acheté légalement, certes, mais il me fallait une carte son dans tous les cas)
au depart je voulais prendre traktor mais j'ai préféré serato pour les MàJ gratuite et la facilité d'installation du soft sur une config tierce (t'installe le soft, tu branche ,et c partie, pas de clé de liscense c top!!!!!!.........)
Oula, Mixvibes qui s'envole vers le haut de tableau
Pour ma part, et principalement par habitude, je travaille surtout avec Mixvibes. Pour le mix, il est suffisant.
Par contre, si je devais revenir à quelque chose de plus "technique" (scratch, etc.), je passerai sur un autre produit tel que Serato ou Traktor sans aucun regret.