Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Quel logiciel de mix utilisez-vous le plus souvent ?

  • 86 réponses
  • 28 participants
  • 9 397 vues
  • 88 followers
93 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 17/09/10
1 Posté le le 02/09/2010 à 20:17 Sondage Clos
Quel logiciel de mix utilisez-vous le plus souvent ?
  • 1 - Mixvibes (34 - 37%)
  • 2 - Traktor (28 - 30%)
  • 3 - Serato/Itch (19 - 20%)
  • 4 - Virtual DJ (10 - 11%)
  • 5 - Torq (2 - 2%)
Sondage réalisé du 02/09/2010 au 17/09/2010 - 93 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Quel logiciel de mix utilisez-vous le plus souvent ?

Salut les ptits clous!

Comme convenu, je vous propose un nouveau sondage portant sur les logiciels de mix. L'objectif de ce sondage est de déterminer quel est le logiciel le plus utilisé par les membres d'Audiofanzine à l'heure actuelle.

Tout les utilisateurs de logiciels de mix peuvent participer, qu'ils soient dj pro, dj amateur, dj débutant,...

Si vous utilisez plusieurs logiciels, je vous demanderai de sélectionner uniquement celui que vous utilisez le plus souvent. Pour vous, il y en a forcément un qui ressort plus que les autres.

Nous ne tiendrons pas compte des différentes versions des logiciels. Par exemple, les utilisateurs de Mixvibes Cross, Pro, DVS et Home cocheront tous "Mixvibes".

Le sondage dure 15 jours.

Si vous avez des suggestions de sondage, n'hésitez pas à les publier sur le topic dédié : https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.414513,sondage-idees-de-sondages-en-djing.html

Tous à vos votes!

Musicalement...

Afficher le sujet de la discussion
21

salut,

 

que mixvibes soit dans le haut du tableau ne m' étonnes pas c'est la solution la moins chere ,c'est la seule licence complete que j'ai ,mais ce soft me  pffff  facepalmfacepalmfacepalm ,cross est bien foutue est doit aussi augmenter les utilisateurs notamment pour la simplicté .traktor reste mon preferé meme en version 3 mrgreen

22

eh bien moi ça me désole que mixvibes soit en le premier !

Après chacun est libre d'utilisé le soft qui lui plait (ou plutôt le soft qu'il a les moyen d'acheté ...)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

23

J'avoue que je suis également très surpris. J'ai lu tellement de posts négatifs concernant Mixvibes, surtout au sujet de son installation et des réactions un peu "aléatoires" du soft.

Du coup, j'ai envie de poser une question aux utilisateurs de Mixvibes : Est-ce que vous en êtes content?

24

j'utilise mixvibes depuis 3 ans et je peux garantir qu'il est super stable j'ai fait des dizaines de soirées avec

donc super content

25

Moi et ma signature venons mettre notre grain de sable !  mrgreen

Pour ma part c'est traktor scratch pro aussi.

Et en effet Mixvibes, prend une sacré longueur d'avance ! surement une question de budget !

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

26

Et bien, je pensai pas voir ça.

 

Serato pour moi depuis 4ans bientôt  bravo

www.djwidpodcast.com

27

traktor à rétrogradé, je suis à 2 doigts du suicide ! Encore heureux que VDJ ne soit pas premier ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

28

Citation de Copeland65 :

traktor à rétrogradé, je suis à 2 doigts du suicide ! Encore heureux que VDJ ne soit pas premier ...

 

Quand même pas !

Oui bin pour VDJ, j'espère au moins qu'il ne va pas nous passer par dessus, je dis nous, pour les utilisateur de traktor !

enfin ça risque pas d'arriver  !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

29

Citation de : A.U.rosa


Oui bin pour VDJ, j'espère au moins qu'il ne va pas nous passer par dessus, je dis nous, pour les utilisateur de traktor !

Ça m'empêcheras pas de dormir mrgreen

30

Moi non plus, rassure toi, mais bon ...

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.