Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Quel logiciel de mix utilisez-vous le plus souvent ?

  • 86 réponses
  • 28 participants
  • 9 396 vues
  • 88 followers
93 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 17/09/10
1 Posté le le 02/09/2010 à 20:17 Sondage Clos
Quel logiciel de mix utilisez-vous le plus souvent ?
  • 1 - Mixvibes (34 - 37%)
  • 2 - Traktor (28 - 30%)
  • 3 - Serato/Itch (19 - 20%)
  • 4 - Virtual DJ (10 - 11%)
  • 5 - Torq (2 - 2%)
Sondage réalisé du 02/09/2010 au 17/09/2010 - 93 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Quel logiciel de mix utilisez-vous le plus souvent ?

Salut les ptits clous!

Comme convenu, je vous propose un nouveau sondage portant sur les logiciels de mix. L'objectif de ce sondage est de déterminer quel est le logiciel le plus utilisé par les membres d'Audiofanzine à l'heure actuelle.

Tout les utilisateurs de logiciels de mix peuvent participer, qu'ils soient dj pro, dj amateur, dj débutant,...

Si vous utilisez plusieurs logiciels, je vous demanderai de sélectionner uniquement celui que vous utilisez le plus souvent. Pour vous, il y en a forcément un qui ressort plus que les autres.

Nous ne tiendrons pas compte des différentes versions des logiciels. Par exemple, les utilisateurs de Mixvibes Cross, Pro, DVS et Home cocheront tous "Mixvibes".

Le sondage dure 15 jours.

Si vous avez des suggestions de sondage, n'hésitez pas à les publier sur le topic dédié : https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.414513,sondage-idees-de-sondages-en-djing.html

Tous à vos votes!

Musicalement...

2

Cool ! Bein pour moi, traktor obligé !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

pour moi c'est serato, celui d'un pote! facepalm

mais j'ai un preference pour traktor, surtout depuis que les table denon peuvent faire office de carte son!! mrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

4
5

Terribilis est locus iste

6

TSP aussi

7

je suis content que la majorité des personnes ici utilise traktor et pas qu'il y est un ras de marée VDJ .

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

8

pourquoi tu as des actions chez Traktor?

9

non , ça prouve juste qu'il y a de vrai dj ici ... (sans vouloir alimenter une polémique mrgreen )

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

10

Après il faudrait faire le sondage "Qui a payé pour son soft..."  mrgreen