Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Quel logiciel de mix utilisez-vous le plus souvent ?

  • 86 réponses
  • 28 participants
  • 9 410 vues
  • 88 followers
93 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 17/09/10
1 Posté le le 02/09/2010 à 20:17 Sondage Clos
Quel logiciel de mix utilisez-vous le plus souvent ?
  • 1 - Mixvibes (34 - 37%)
  • 2 - Traktor (28 - 30%)
  • 3 - Serato/Itch (19 - 20%)
  • 4 - Virtual DJ (10 - 11%)
  • 5 - Torq (2 - 2%)
Sondage réalisé du 02/09/2010 au 17/09/2010 - 93 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Quel logiciel de mix utilisez-vous le plus souvent ?

Salut les ptits clous!

Comme convenu, je vous propose un nouveau sondage portant sur les logiciels de mix. L'objectif de ce sondage est de déterminer quel est le logiciel le plus utilisé par les membres d'Audiofanzine à l'heure actuelle.

Tout les utilisateurs de logiciels de mix peuvent participer, qu'ils soient dj pro, dj amateur, dj débutant,...

Si vous utilisez plusieurs logiciels, je vous demanderai de sélectionner uniquement celui que vous utilisez le plus souvent. Pour vous, il y en a forcément un qui ressort plus que les autres.

Nous ne tiendrons pas compte des différentes versions des logiciels. Par exemple, les utilisateurs de Mixvibes Cross, Pro, DVS et Home cocheront tous "Mixvibes".

Le sondage dure 15 jours.

Si vous avez des suggestions de sondage, n'hésitez pas à les publier sur le topic dédié : https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.414513,sondage-idees-de-sondages-en-djing.html

Tous à vos votes!

Musicalement...

Afficher le sujet de la discussion
31

Il reste encore 12 jours. Tout peut arriver !!! icon_wink.gif

Un autre point dont on oublie un peu de parler : Les produits qui ne sont pas "incontournables" n'ont pas encore été cités. Et pourtant, Torq par exemple est dans presque tous les shops. On verra bien par la suite...

32

Hors sujet :

Après il faudra faire un sondage " Quel logiciel de mix préférez vous utilisez ?"

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

33

Hors sujet :

Différencier les goûts et les contraintes, heu... comment dire... ça peut s'appliquer à TOUS les sondages. J'ai eu cette idée sur le support (vinyle, cd, mp3) où je trouvais que c'était pertinent. Maintenant, est-ce qu'il faut le faire sur d'autres sondages... j'en suis moins sûr. En tous cas, ça risque de devenir lourd. On a testé sur le choix du support, et les résultats étaient sensiblement identiques.

Par contre, on pourrait tenter quelque chose comme "Pour vous, quel est le meilleur logiciel de mix?". Et là par contre, je ne pense pas que MV reste en tète de liste.

[ Dernière édition du message le 05/09/2010 à 12:12:13 ]

34

Hors sujet :

c'est une bonne idée ! bravo

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

35

MV en tête ?  eek Chauvinisme ?  mrgreen

Concernant les utilisateurs mécontents en général on ne voit que ceux qui ont des problèmes. Il suffit de voir Itch sur AF, c'est impressionnant le nombre de gens qui ont des problèmes. Donc il faut relativiser par rapport au forum concerné.

Sur le forum Serato, il te diront tous que les autres softs ont des problèmes sauf le leur, et ainsi de suite : même sur le forum NI il y a des soucis.

Pour info j'ai des licences :

- Traktor Pro, Duo, LE

- Gizmolabs RPM

- MixVibes Cross

- Serato Itch

J'ai déjà revendu VDJ, Torq, Scratch Live, Producer, Touch DVS et je cherche à me débarrasser de Traktor Duo et RPM. ^^

36

MixVibes CROSS sans hesitation  mrgreen

https://soundcloud.com/polocorp

http://polocorp.blogspot.fr/

 

37

+ 1 pour Mixvibes CROSS. bravo

38

Mixvibes Producer sans hesiter :)

39

mixvibes cross bien sur..

40

Mixvibes bien sur !