Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj débutant

  • 92 réponses
  • 11 participants
  • 10 189 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Dj débutant

Voilà je me lance. Cela fait quelques années que j'écoute de la musique electro et je souhaite enfin me lancer dans le mix ( un peu marre de faire joujou sur virtual dj ). J'ai un budget bien trop serré (environ 400 euros) pour m'offrir des platines vinyles pour l'instant ( Je voulais m'acheter des TTX mais j'ai eu un petit problème qui a fait descendre mon budget de 300 euros ). Il me reste donc juste l'option d'un contrôleur MIDI. Et la alors c'est le vide complet je m'y connais vraiment pas. Je connais juste la Traktor Kontrol S4 (qui est vraiment sublime au passage ) mais j'ai pas 850 euros à mettre. Donc voilà si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait sympa.

 

Ps : Je compte mixer sur traktor, l'occasion ne me fait pas peur et je n'ai pas de mac (juste un portable de la marque packard bell ).

Amicalement AdKi.

2

Une VCI-100 SE et une audio 2 DJ tu dois pouvoir y arriver dans les 400 (surtout avec la force de l'euro par rapport au dollar). Sinon tu peux regarder du cote des Reloop.

3

Salut, pour 400 euros, tu as le choix :

Vestax Typhoon

American Audio VMS4

Numark Mixtrack

Hercules RMX

Reloop Digital Jockey

...

Moi dans tout ça, je te conseille le Vestax Typhoon (qui est à a peu près 200 euros) plus une licence Traktor Pro (99 euros en ce moment)

Voila ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4

topic déja traité des millions de fois il faut utiliser la fonction recherche

 

Bon ben dans dans ton budget c'est direct le vestax typhoon

5

Hors sujet :

vous tapé trop vite, vous avez combien de main la ??? icon_tresfache.gif

 

6

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 21:21:21 ]

7

549$ ca me donne 401 euros a cours du jour ! On est pas si hors budget (ok faut compter encore 200 euros d'interface et de licence Traktor).  icon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 21:23:07 ]

8

* 549 $ pas 459 $ !

Donc si on rajoute 100 euros d'Audio 2 dj + un upgrade à 70 euros ... oui on est hors budget ...

Donc Vestax Typhoon + Trakor Pro !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

9

549 oui ca fait 401, je me suis plante en ecrivant... facepalm

Mais oui bon bref on est hors-budget de toutes facons.

10

Ok merci pour vos réponses. Et pour la vestax il faut acheter une carte son extérieur ?