Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine MP3 et CD + table de mixage pour 500e maxi

  • 158 réponses
  • 11 participants
  • 13 174 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Platine MP3 et CD + table de mixage pour 500e maxi

Bonjour à tous, je voudrais me renseigner sur le matériel nécessaire, pour mixer dans les bonnes condition pour 500€

Oui en effet je suis un débutant, amateur et je voudrais m'habituer sur du bon au départ.

Donc voilà ma critère de demande, je voudrais mixer avec 2 platine MP3/CD avec une table de mixage, ce que je veux c'est avant tous pouvoir  envoyé la musique de mon pc sur les platines (en timecode) corriger moi si je me trompe, et gardé la possibilité de mettre des CD etc

J'ai commencé un peu à regardé de mon côté et je me suis demandé si le combo   https://www.levenly.com/fr/a/8329/gemini/cdmp-6000_combo-lecteur-mixer.html Gemini  cdmp-6000  serrait pas mal pour moi commencer tranquillement, je compte m'en servir pour une utilisation principal, faire des sets etc chez moi et  bien enttendu m'en servir en soiré, pour le moment je n'est rien vue de plus rentable je voudrais savoir ou trouvé la manière dont je pourrais la faire communiquer avec virtual dj ou autre

Si vous aviez un meilleur choix pour moi je suis preneur, car j'ai du mal à me décidé malgré mon faible budget

Cordialement Fufu

 

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 16:57:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
41

Bonsoir à tous, je me suis décidé  je prend  une table de mixage Numark M1    et 2 platines Numark ndx400  que je prendrais une par une pour stabiliser mon budget

Du fait que la numark m1usb à une carte son  dois-je acheter un pack mixvibes avec des cd timecodes ?  (je pourrais mixer via clée usb en attendant)

 

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 19:35:29 ]

42

Pourquoi tu dis qu'elle a une carte son, elle n'en a pas.... icon_facepalm.gif

43

Citation de : v-style

Pourquoi tu dis qu'elle a une carte son, elle n'en a pas.... icon_facepalm.gif

Oui excuse moi je dis n'importe quoi, si la carte à une entrée-sorti usb elle pourra géré les platine via pc ou j'achète un pack mixvibes pour être tranquille ?

 

Mixcloud

 

44

C'est pas parce qu'elle un port USB qu'elle a une interface audio.. facepalm

 

45

Désolé je me renseigne, j'ai jamais fait  ce type d'installation donc je veux m'assurer du matériel nécessaire

Bon je suis bon pour me payer le pack avec la carte son etc

 

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 19:58:50 ]

46

Moi je dit traktor for ever ! mrgreen 

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

47

Je ne comprend pas trop quand même car d'après cette source la M1-USB aurrait bien une carte son intégré  https://www.virtualdj.com/forums/130632/French_Forum/Quelle_table_de_mixage_pour_2_Numark_NDX_800___.html

Citation de .. :

Table de mix avec carte son interger de chez Numark :
X5
X7
DXM01 Usb
C3USB
M1USB

Nous parlons bien de cette table  https://www.sonovente.com/numark-m1-usb-tables-de-mixage-d-j-p17182.htm


 

 

Mixcloud

 

48

Nan mais le type dans son forum il branche la icdx sur son ordi parce qu'elle peut piloter VDJ, c'est tout, il faut lire jusqu'au bout, la M1 n'a pas de carte son, faut arrêter de dire des conneries et se renseigner sur le produit, c'est écrit partout sur les sites tu voie un quelconque échantillonage... icon_facepalm.gif

49

je vois que je suis bien reçue, bon ba je vais me renseigner chez un revendeur vue que j'ai l'air d'embêter plutôt qu'autre chose  mais bon ...      merci quand même

 

Mixcloud

 

50

Nan mais tu donnes un site et tu t'arrête au 10ème post alors que tu as la réponse au 30ème et tu pose la question ici, alors que tu avais la réponse ailleurs, mais essaye de comprendre un peu que ce genre de questions aurait pu être éviter, et sérieusement une table a 100 euros avec une carte son intégré si tu t'étais bien renseigné tu aurais vu que ça existe pas...

 

Si tu veux prendre la mouche prend la, en tout cas si tu as d'autres question n'hésites pas... icon_mrgreen.gif