Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 515 réponses
- 974 participants
- 1 536 462 vues
- 950 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
Hug D.
Sinon : qualité de fabrication : vestax, possibilité numark et u-mix (un petit plus pour le u-mix je pense)
victor.persehaye
merci de m'aider
[ Dernière édition du message le 20/07/2012 à 21:46:58 ]
Anonyme
Moi je tournerais entre la Typhoon et la Mixtrack Pro. Perso j'ai un faible pour les jogs Vestax donc c'est celle-la que je prendrais dans ce budget (avis totalement subjectif).
victor.persehaye
Anonyme
Mon avis est que les effets sont tres largement dispensables pour le DJing (perso je ne m'en sers que tres rarement) et absolument a proscrire pour un debutant ! Donc ne prends pas ca comme un critere de choix.
DjNOSIMY
Citation de DjNOSIMY :@HugoDiker
J'ai télécharger une version plus récente du pilote Asio qui me donne accès au réglage du buffer mais pour le moment, je n'ai pas encore trouvé le bon réglage... Et sur virtual dj le réglage latence ne change rien et je confirme quand j'ai les coupure de son l'ordi ne rame pas...
Sa te fait tout le temps des coupure ? si c'est de très petite coupure et que c'est occasionnel sa peut être le keylock, si c'est a cause du buffer normalement suffit juste d'augmenter un peut la taille du buffer après comment on règle celui du NS6... sur le DDJ S1 ta juste un fader pour augmenter ou diminuer la taille du buffer (ou mémoire tampon).
Sa te fait des coupure sur ITCH aussi ?
sa peut aussi venir des câble
Les micro-coupure sont occasionnel... C'est quoi le keylock!!!
chris m.berger
le nombre d'effet nest pas lié au controleur mais au logiciel,c'est pas parce que tu as plus de bouton sur un controleur qu'il est meilleurs ;jbsysteme c'est comme koolsound c'est du chinois que tu retrouves chez plusieurs importateur !
victor.persehaye
victor.persehaye
Hug D.
EDIT : un peu comme une guirlande que t'étire... mais sa te le fait sur ITCH aussi ou que sur VDJ ?
[ Dernière édition du message le 20/07/2012 à 22:16:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte