elle est plus complete ,conçu pour les dj ,vestax fait du vrai matos depuis longtemps .hercules c'est des truc chinois avec quelques produit pour jouer les dj
Je "mix" depuis quelques mois sur Traktor avec ma Reloop Mixage (carte son intégrée) sur mon home cinéma (logitech z5500). Jusqu'à là aucun problème
Mais voila, je souhaiterai animer quelques soirées entre amis, et pour cela je vais commander 2 Haut-Parleurs Actif: des Behringer EUROLIVE B212D.
Ma question est la suivante, pour relier mes 2 HP et ma Reloop Mixage, ai-je besoin de quelque chose de spéciale ou simplement 2 cables RCA (cinch) vers jack 6,3 mm mono ?
[ Dernière édition du message le 20/07/2012 à 19:58:32 ]
Brynz
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2817Posté le 20/07/2012 à 20:24:21
ben bonjour l’accueil
Derrière mon contrôleur il y a 2x RCA, et derrière les HP j'ai le choix entre Jack 6.35 et XLR.
Je voulais simplement savoir si je peux relier directement les 2 ou s'il faut une tables de mixage compactes ou quelque chose dans le genre?
Une autres question me vient à l'esprit, vaut-il mieux privilégier les connexions jack 6.35 ou XLR ?
Non non le "c'est pas sorcier" c'etait pas mechant, c'etait juste pour dire qu'au fond faut pas trop se poser de questions, y a pas 12 millions de connections possibles, le truc c'est de foutre le bon bout dans le bon trou !