Sachant qu'elles sont en enchères je sais pas trop oui mais je pense que sa doit cacher un truc oui
Les Denon ont l'aires pas mal effectivement, je présume que les 1200 sont les moins chères de la gamme et sa monte en fonction des numéros les 5000 sont plus chères non ? Ils font des bons produits Denon ?
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Numiz
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2954Posté le 09/08/2012 à 23:29:44
Citation de XENON666 :
Déjà est ce que tu veux utiliser des CD ou des vinyles ?
Pour l'occaz tu passes par le site AudioFanzine dans la catégorie "annonce", enfin on te conseillera des platines/table de mixage, tu entreras les modèles dans la case "recherche" en haut du site et tu auras toutes les annonces correspondantes avec un prix qui diffère et des accessoires aussi
Par exemple pour cette table de mixage (2 voies donc 2 platines CD/vinyles au maximum) il y a 3 annonces ! https://fr.audiofanzine.com/console-dj/allen-heath/xone-22/petites-annonces/
Sinon il y a leboncoin pour tester avant d'acheter car on peut avoir des surprises
Pour bien débuter il faut dépenser pour avoir de la qualité et apprécier
Donc 500-1000€ tout dépends de ce que tu veux !
J'avais pas vu ta réponse désolé !
Jcompte acheter une platine numérique, pas les moyens pour du vinyle
Merci bien !
Oui mais je pense que c'est ce que je vais faire, pour avoir une valeur sure :-P
Effectivement, les ndx 400 elles sont bien performantes pour un prix comme celui ci, non ?
Ba oui biensur jai dit entre 500 et 800, pas 1200 ! Sa sera pas pour tout de suite la xdj aero