Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 509 réponses
  • 973 participants
  • 1 532 439 vues
  • 949 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
2951
Ca sent le piège quand même cette affaire :non:
2952
:bravo:

Sachant qu'elles sont en enchères je sais pas trop oui mais je pense que sa doit cacher un truc oui :-p

Les Denon ont l'aires pas mal effectivement, je présume que les 1200 sont les moins chères de la gamme et sa monte en fonction des numéros les 5000 sont plus chères non ? Ils font des bons produits Denon ?
2953
Un budget s'il te plaît ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

2954
Citation de XENON666 :
Déjà est ce que tu veux utiliser des CD ou des vinyles ?
Pour l'occaz tu passes par le site AudioFanzine dans la catégorie "annonce", enfin on te conseillera des platines/table de mixage, tu entreras les modèles dans la case "recherche" en haut du site et tu auras toutes les annonces correspondantes avec un prix qui diffère et des accessoires aussi ;)
Par exemple pour cette table de mixage (2 voies donc 2 platines CD/vinyles au maximum) il y a 3 annonces !
https://fr.audiofanzine.com/console-dj/allen-heath/xone-22/petites-annonces/

Sinon il y a leboncoin pour tester avant d'acheter car on peut avoir des surprises ;)

Pour bien débuter il faut dépenser pour avoir de la qualité et apprécier ;)
Donc 500-1000€ tout dépends de ce que tu veux !

J'avais pas vu ta réponse désolé !
Jcompte acheter une platine numérique, pas les moyens pour du vinyle :-D
Merci bien !

Oui mais je pense que c'est ce que je vais faire, pour avoir une valeur sure :-P
2955
Citation de Thibault. :
Un budget s'il te plaît ?

Entre 500 et 800 euros...
2956
Je pense me lancer sur des Denon elles ont l'aires d'avoir un assez bon rapport qualité/prix ! Et beaucoup de gens le propose en pack en occase le top :mdr:
2957
800e tu as deux ndx 400 et une xone 22 ou djm 250....

Ancien dj mariole

2958

Sinon un XDJ-Aero hein, ca devrait etre dispo d'ici peu !  mrgreen

2959
Effectivement, les ndx 400 elles sont bien performantes pour un prix comme celui ci, non ?
Ba oui biensur jai dit entre 500 et 800, pas 1200 ! Sa sera pas pour tout de suite la xdj aero :mdr:

[ Dernière édition du message le 10/08/2012 à 01:03:10 ]

2960
Pour un prix comme celui ci ouais, ce sont de bonnes petites platines, c'est pas du pioneer mais pour ton apprentissage ce sera bien ;)

Ancien dj mariole