La justement, il y aurait cette table a 220€ après j'ai trouvé deux platines TT500 à 400€ les deux. Après il me faut le DVS, et je ne sais pas encore lequel choisir. Je prend toutes vos infos et je ferais un choix.
Une chose est sûre, pour débuter dans le DJaying, il ne faut pas hésiter à investir un minimum. 1000/1200 euros me paraît un budget suffisant pour le faire.
2 platines d'occas, une table d'occas ou d'expo (l'idéal) et un SL1 devrait largement te suffire ! Si tu accroches tu pourras faire évoluer ton set-up, comme beaucoup l'ont fait et continue à le faire d'ailleurs ! (je parle pour moi lol ! )
Regardes sur les annonces d'AF, tu pourrais aussi y trouver ton bonheur !
Apres tu n'as pas forcement besoin d'un DVS pour commencer a scratcher, tu peux te prendre quelques skeuds de scratch et de breakbeats et investir un peu plus tard dans un DVS.
Encore un pti conseil, ça ne "mange pas de pain": réfléchis bien à l'emplacement pour ton installation avant d'acheter, je m'explique: un sytème tout-en-un prend moins de places que 2 platines vinyles par exemple.
C'est un élément déterminant lors de l'achat, après il faut pouvoir tout installer...pas toujours chose aisée !
Et je rejoins les différents avis, attenion aux mixettes orientées HipHop et à l'usage qui en a été fait !