Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il n'y a pas de question stupide... C'est le but de ce genre de forum !
Ne Fais pas attention, certains oublient vite qu'ils ont aussi débuté !
0
Not a DJ, Only For Music
DJ_Nicoo
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
3182Posté le 29/08/2012 à 15:44:25
Merci Franck W. Mais c'est sûre que j'ai l'impression que quand tu débute Ba c'est la galère parce que ta pas le vocabulaire et tout le reste mais bon j'ai encore le temps c'est à Noël
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
3183Posté le 29/08/2012 à 15:57:47
ça fait depuis que j'ai 3 ans (voir moins) que je bouffe de la musique, 2-3 ans que je suis dans le djing et 1 ans que je mix et j'ai toujours pas réfléchie à un nom de scène (pas sérieusement en tout cas) on te dit juste chaque chose en son temps, mais c'est bien de t'intéresser ^^
Le mixtrack pro pourquoi pas en effet, après comme chris je trouve que le U-MIX est mieux : il est fourni avec un logiciel complet si je ne me trompe pas et il y a un une mise à jours gratuite qui ma foi à l'air plutôt sympa.
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3184Posté le 29/08/2012 à 15:58:34
C'est pour ça, tu a l'avantage de pouvoir tester les solutions softwares de nos jours avec internet. Donc regarde déjà de ce coté la ce qui est le plus à même de te convenir en terme d'interface de prise en main et tout ce qui va avec.
0
DJ_Nicoo
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
3185Posté le 29/08/2012 à 16:01:56
Merci
C'est de quel marque le U-mix ?
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
3186Posté le 29/08/2012 à 16:06:32
mixvibes
0
DJ_Nicoo
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
3187Posté le 29/08/2012 à 16:10:44
C'est vrai qu'il est pas mal mais entre le U-mix et le mixtrack pro je penche pour le mixtrack pro
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
3188Posté le 29/08/2012 à 16:11:54
yep, l'U-mix est livrée avec la version complète de Cross DJ, et les updates sont gratuites
et si jamais tu veux faire un gros level up, le contôleur peut servir de carte son pour le timecode