Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 525 104 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
3181
Il n'y a pas de question stupide... C'est le but de ce genre de forum !

Ne Fais pas attention, certains oublient vite qu'ils ont aussi débuté !

 Not a DJ, Only For Music

3182
Merci Franck W. Mais c'est sûre que j'ai l'impression que quand tu débute Ba c'est la galère parce que ta pas le vocabulaire et tout le reste mais bon j'ai encore le temps c'est à Noël
3183
ça fait depuis que j'ai 3 ans (voir moins) que je bouffe de la musique, 2-3 ans que je suis dans le djing et 1 ans que je mix et j'ai toujours pas réfléchie à un nom de scène (pas sérieusement en tout cas) on te dit juste chaque chose en son temps, mais c'est bien de t'intéresser ^^

Le mixtrack pro pourquoi pas en effet, après comme chris je trouve que le U-MIX est mieux : il est fourni avec un logiciel complet si je ne me trompe pas et il y a un une mise à jours gratuite qui ma foi à l'air plutôt sympa.
3184
C'est pour ça, tu a l'avantage de pouvoir tester les solutions softwares de nos jours avec internet. Donc regarde déjà de ce coté la ce qui est le plus à même de te convenir en terme d'interface de prise en main et tout ce qui va avec.
3185
Merci :)
C'est de quel marque le U-mix ?
3186
mixvibes
3187
C'est vrai qu'il est pas mal mais entre le U-mix et le mixtrack pro je penche pour le mixtrack pro
3188
yep, l'U-mix est livrée avec la version complète de Cross DJ, et les updates sont gratuites :)

et si jamais tu veux faire un gros level up, le contôleur peut servir de carte son pour le timecode :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3189
Et il me semble aussi que Mixxvibe a fait plusieurs mapping pour des contrôleur plus haut de gamme, niveau évolutivité ils ont tout compris.
3190
Et pour un budget de 200€ à 300€