Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 874 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
3691
Et ben avec ce fric tu aurais peut être pu te payer une régie avec SSL, si tu n'étais pas un troll.
3692

Il est quand même balèze...

http://soundcloud.com/mushinsounds

3693
Ha comme sa je suis un Troll ? xD
3694

Postes une photo de ton N4 branche sur ton ordinateur avec un papier avec la date d'aujourd'hui et ton pseudo si tu n'es pas un troll...

3695
Daccord !
3696
3697
Si vous voulez je prend une photo sur mon lit pour vous prouvez que ce n'est pas dans un Magasin (Dailleure a cette heur il sont fermé)
3698
Je trouve ça encore plus inquiétant de savoir que c'est pas un troll..
3699

Bon bah voila la question du troll est reglee (a moins que ce ne soit un troll tres elabore !), on peut recommencer a s'arracher les cheveux !  mrgreen

3700
;) la moi j'ai la n4 je meclatte bien avec mais le problemme ses que jarive aps a config traktor pro 2 quelqun peu m'aider ?