Hello. Je laisse tomver les platine, je vais me faire un chtit home studio: je vais me.prendre des enceinte de monitoring numark (a 100 euro) et un akay pad 25USB ainsi qu'un casque numark red Wawe esque je fait un bon choix ? (Ps: je vais investir dans serato Itch et si il fau dans un bon logiciel pour le akay) y a t-il d'autre chause dont jai besoin pour mon home studio ?
Une derniere question je cherche un ptit micro pour une 15aine d'euro je peu prendre quoi ?
pour l'instant, chez moi. Et quand j'aurai acquis de l'expérience, en teuf et pour d'autres soirées perso.
Citation de Chris :
quelles sont les enceintes? parce que ton choix d'ampli dépendra de ce que c'est ^^
les enceintes sont une paire de vieilles Technics Sb-3030 et une paire de JVC sp-e35bke..
je compte les changer, mais plus tard.
du coup il me faudrait un ampli qui puisse les prendre, mais qui peut aussi supporter bien mieux que ça pour l'avenir.
Ça coûte 199$ et ce sera dispo en Janvier pour N4.
Je sais pas trop ce que tu pourra faire avec le LPK25 niveau mapping sur Serato Dj, des samples et hot cue peut être mais les effets je vois pas.
Ouh 199$ sa refroidit xD et je pensai aussi lancer un logiciel pour le akai et mon logi de mix en meme temp pour pouvoir ajouter quelque notes plutot que de le mapper avec serato. Ou alors je peu essayer de me faire a traktor...