Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 500 réponses
  • 972 participants
  • 1 530 207 vues
  • 949 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
4191
Citation de DJ123 :
Hello. Je laisse tomver les platine, je vais me faire un chtit home studio: je vais me.prendre des enceinte de monitoring numark (a 100 euro) et un akay pad 25USB ainsi qu'un casque numark red Wawe esque je fait un bon choix ? (Ps: je vais investir dans serato Itch et si il fau dans un bon logiciel pour le akay) y a t-il d'autre chause dont jai besoin pour mon home studio ?

Une derniere question je cherche un ptit micro pour une 15aine d'euro je peu prendre quoi ?

icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
4192
Champioooooon !

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

4193
Ba justement, on lui a dit que les platine lui servirai a rien avec sa n4 et il nous a écouté :)

Quand tu dit que tu veux investir dans ITCH, tu parle du upgrade Dj intro > Serato Dj et mapper le akaï au fonction du soft ?
4194

facepalm

4195
Ben enfaite je voudrai acheter serato itch pour la n4 et ajouter le akai dessus pour rajouter quelque effet.
4196
Ps: Merci HugoDiker pour m'écouter
Le akai ses le akai LPK25.
4197

Moi j'aimerais entendre un set de ta part, avant de donner des conseils pour acheter du matos supplementaire !  mrgreen

4198
Citation de dounounba :
C'est pour jouer dans quelle condition?


pour l'instant, chez moi. Et quand j'aurai acquis de l'expérience, en teuf et pour d'autres soirées perso.

Citation de Chris :
quelles sont les enceintes? parce que ton choix d'ampli dépendra de ce que c'est ^^

les enceintes sont une paire de vieilles Technics Sb-3030 et une paire de JVC sp-e35bke..
je compte les changer, mais plus tard.
du coup il me faudrait un ampli qui puisse les prendre, mais qui peut aussi supporter bien mieux que ça pour l'avenir.
4199
Tu pourra pas acheter ITCH, c'est un logiciel qui est pas compatible avec ton N4.
Le logiciel serato que tu pourra acheter c'est Serato Dj.

https://serato.com/dj/numark-n4
https://serato.com/dj

Ça coûte 199$ et ce sera dispo en Janvier pour N4.
Je sais pas trop ce que tu pourra faire avec le LPK25 niveau mapping sur Serato Dj, des samples et hot cue peut être mais les effets je vois pas.
4200
Ouh 199$ sa refroidit xD et je pensai aussi lancer un logiciel pour le akai et mon logi de mix en meme temp pour pouvoir ajouter quelque notes plutot que de le mapper avec serato. Ou alors je peu essayer de me faire a traktor...