Non sa tient parce que ton ordi va exercer un poid sur les pieds.
Oki merci :D je vais préférer cette solution au Flight Case alors, c'est plus opti niveau gain de place y'a moyen https://www.thomann.de/fr/magma_dj_controller_mc_6000.htm
Jolie, fonctionel, mais bon pour une petite 3000 ca fait un sacré bord***
A vrai dire il se demonte plus qu'il ne se replie. Tu auras les 4 elements qui 2 à 2 composent l'armature et les 2 barres transversales. C'est en effet plus judicieux qu'un fly. A la limite tu peux meme en prendre un 2eme pour surelever ton controleur. Etant assez grand quand j'avais mon S4 je faisais ça puis je trouve que c'est plus ergonomique pour travailler, tu baisse moins la tete
Edit : par contre si tu le paye 40 euros, tu te fais avoir, il me semble avoir payé le mien 20 euros sur thomann
[ Dernière édition du message le 18/11/2012 à 20:56:39 ]
Anonyme
4005
4429Posté le 18/11/2012 à 20:56:57
Citation de Ornythorinque :
A vrai dire il se demonte plus qu'il ne se replie. Tu auras les 4 elements qui 2 à 2 composent l'armature et les 2 barres transversales. C'est en effet plus judicieux qu'un fly. A la limite tu peux meme en prendre un 2eme pour surelever ton controleur. Etant assez grand quand j'avais mon S4 je faisais ça puis je trouve que c'est plus ergonomique pour travailler, tu baisse moins la tete
et tu les places l'un en dessous de l'autre ? à hauteur différente ?