Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 525 100 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
4421
http://www.techsono.fr/dj-stand-xml-204-2513.html
Question pratique, si on le mets en mode non fixé (le plus gros, en haut, sur l'image :)

http://www.techsono.fr/copyrighter.php?max_width=1000&max_height=1000&image=images/Image/dj_stand.jpg

si on le pose au milieu d'une table par exemple ca tiens ou faut à tout prix, le fixer sur le bord ou le poser sous un flight case ?:-D
4422
Non sa tient parce que ton ordi va exercer un poid sur les pieds.
4423
Citation de DJ-MP :
Non sa tient parce que ton ordi va exercer un poid sur les pieds.

Oki merci :D je vais préférer cette solution au Flight Case alors, c'est plus opti niveau gain de place y'a moyen :-D
https://www.thomann.de/fr/magma_dj_controller_mc_6000.htm
Jolie, fonctionel, mais bon pour une petite 3000 ca fait un sacré bord*** icon_facepalm.gif
4424
Et sa ne vaut vraiment pas la peine de se trimballer un 6ligh juste pour un petit controleur que tu peux glisser dans ton sac.
4425
Citation de DJ-MP :
Et sa ne vaut vraiment pas la peine de se trimballer un 6ligh juste pour un petit controleur que tu peux glisser dans ton sac.

yep le Dj stand il se replie entierement ? :bave:
4426
Sa dépend des modèles mais normalement oui :bravo:
4427
Oki merci au pire pour 40€ je vais pas pleurer si il fait le boulot hein c'est déjà pas mal :8O:
4428
A vrai dire il se demonte plus qu'il ne se replie. Tu auras les 4 elements qui 2 à 2 composent l'armature et les 2 barres transversales. C'est en effet plus judicieux qu'un fly. A la limite tu peux meme en prendre un 2eme pour surelever ton controleur. Etant assez grand quand j'avais mon S4 je faisais ça puis je trouve que c'est plus ergonomique pour travailler, tu baisse moins la tete

Edit : par contre si tu le paye 40 euros, tu te fais avoir, il me semble avoir payé le mien 20 euros sur thomann

 

 

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2012 à 20:56:39 ]

4429
Citation de Ornythorinque :
A vrai dire il se demonte plus qu'il ne se replie. Tu auras les 4 elements qui 2 à 2 composent l'armature et les 2 barres transversales. C'est en effet plus judicieux qu'un fly. A la limite tu peux meme en prendre un 2eme pour surelever ton controleur. Etant assez grand quand j'avais mon S4 je faisais ça puis je trouve que c'est plus ergonomique pour travailler, tu baisse moins la tete

et tu les places l'un en dessous de l'autre ? à hauteur différente ?
4430

Par contre, assez chiant à monter/démonter...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..