Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 515 réponses
  • 974 participants
  • 1 533 562 vues
  • 950 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
4431
Citation :
Edit : par contre si tu le paye 40 euros, tu te fais avoir, il me semble avoir payé le mien 20 euros sur thomann

Exact mais celui de thoman ne peux que être posé et pas fixé en bout de table si besoin, après je vais faire mes calculs sachant que j'ai 5% chez techsono :bave:
4432
Chikoumi DJ, le mien peut aussi se fixer a la table https://www.thomann.de/fr/millenium_laptopstand_clamp.htm, je l'avais payé moins cher car il faisait partie d'un pack. Apres si tu ne souhaite pas le fixer à la table, autant prendre ceux à 14 euros.
Par contre je ne comprend le " tu le place l'un en dessous de l'autre " ? Les miens étaient à la meme hauteur, disposés cote à cote, au moins ca t'évite de trop regarder ton laptop quand tu mixe

4433
Citation de Ornythorinque :
Chikoumi DJ, le mien peut aussi se fixer a la table https://www.thomann.de/fr/millenium_laptopstand_clamp.htm, je l'avais payé moins cher car il faisait partie d'un pack. Apres si tu ne souhaite pas le fixer à la table, autant prendre ceux à 14 euros.
Par contre je ne comprend le " tu le place l'un en dessous de l'autre " ? Les miens étaient à la meme hauteur, disposés cote à cote, au moins ca t'évite de trop regarder ton laptop quand tu mixe

Oki merci je vais allez voir ;) Mais pour moi un seul suffirait, car j'ai un plan de travail fonctionel :p
4434

Attention aux frais de port...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

4435
Chikoumi DJ, c'était juste une proposition, mais si tu es ammené à faire des presta, ca vaut peut etre le coup, une table mesure de maniere standard entre 72 et 74cm, un controleur doit faire à tout peter 5cm de haut, je mesure 1.90m, du coup ca permet de s'adapter quelque soit la table :)

4436
Citation de Pixel :
Attention aux frais de port...

Y'en a pas chez Thomman ni chez Tech :-D
Chikoumi DJ, c'était juste une proposition, mais si tu es ammené à faire des presta, ca vaut peut etre le coup, une table mesure de maniere standard entre 72 et 74cm, un controleur doit faire à tout peter 5cm de haut, je mesure 1.90m, du coup ca permet de s'adapter quelque soit la table :)

Je fais 1m75 :'(
4437
C'est surtout une question de confort et de gout personnel.
Concernant Thomann en dessous d'une certaine somme tu paies des frais de port. Apres pour tech sono je ne sais pas

4438
C'est surtout une question de confort et de gout personnel.
Concernant Thomann en dessous d'une certaine somme tu paies des frais de port. Apres pour tech sono je ne sais pas

C'est pareil niveau frais de port :
Citation :
Plus que 198.99 € à ajouter à votre panier pour bénéficier des frais de port gratuits!

Je vais déjà en acheter et par la suite je pourrais toujours fouiner en magasin dans ma ville :bravo:
4439
Bonjour à tous,

je suis nouveau dans l'art du Djing, et souhaite m'acheter du matériel Dj, platine CD, table de mixage etc, avec un budget d'environ 500/600€ gros max 650€.

J'ai déjà quelques idée de platine et table, mais j'ai besoin de précision au niveau connectique pour l'amplification au niveau enceinte passive ou active car des détail m'échappe concernant ca.

D'abord le matériel pour mixer : J'ai vu des platine Gémini CDJ 250 : 2 pour 300 , ensuite une table de mixage behringer nox 303 a 195€.

Est ce que ce genre de matos est correct ou non ?

Merci d'avance pour vos réponses.
4440
Merci c'est mieux içi :bravo:
Pour ton budget si tu as un ordi qui tiens la route je te conseillerais plus d'aller sur contrôleur pour beaucoup de raison mais surtout que tu auras quelque chose de qualité, plus de fonctionnalité et un meilleur rapport qualité prix :bravo: