Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 866 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
4411
Citation de HugoDiker :
(je trouve ca un peut chere, meme si le pack est pas degueu...)

clair, j'en donnerais 700/730 je pense a choisir un cadeau de 540€ ca se refuse pas :bave:
4412
Bonjour,

Pour exactement le meme pris (200€) je peux avoir un U-mix control pro 2 http://www.mixvibes.com/fr/content/produits/u-mix-control-pro-2

ou

une Hercule 4Mx https://www.sonovente.com/hercules-dj-console-4-mx-controleurs-dj-usb-mp3-p25935.htm

Lequel me conseilleriez-vous ?

Merci d'avance !

Opérazof ?

4413
salut,
L'u-mix control pro, sans hésiter :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4414
Citation de Chris :
salut,
L'u-mix control pro, sans hésiter :)

Quand j'ai vu ca j'en etais sur ! j'aurais put parier 2 CDJ 2000N je les aurait eu, tu aodre ce controleur :bravo:
Plus serieusement le Hercules j'ai testé hercules, c'est pas mal pour commencer mais les softs fournies sont vraiment limité ...
4415
Lol je suis percé à jour ;)
objectivement c'est un très bon rapport Q/P, imbattable depuis qu'elle est passée à 190€...
objectivement aussi les boutons de la 4mx sont pas top

certes tu peux contrôler 4 decks avec la 4MX mais bon...
la 4MX est livrée avec virtual DJ LE, donc version limitée, alors que l'u-mix pro est livrée avec Cross DJ en version complète, et surtout a été développée spécialement pour ce logiciel, donc... voilà ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4416
Citation de Chris :
Lol je suis percé à jour ;)
objectivement c'est un très bon rapport Q/P, imbattable depuis qu'elle est passée à 190€...
objectivement aussi les boutons de la 4mx sont pas top

certes tu peux contrôler 4 decks avec la 4MX mais bon...
la 4MX est livrée avec virtual DJ LE, donc version limitée, alors que l'u-mix pro est livrée avec Cross DJ en version complète, et surtout a été développée spécialement pour ce logiciel, donc... voilà ^^

Bah quand tu as du Hercule en main, tu touche du plastique quoi :/
Et du 4voies à ce prix j'y crois moyen niveau ergonomie :bravo:
4417
U-mix aussi

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

4418
bonjour je me permet de de mander ici on sais jamais !!

sa fais trois jour j'ai reçu une nouvelle machine la yamaha rm1x je l'ait synchroniser avec mes trois electribe ,et je fais de l'electro avec ,j'arrive a sortir de bon son ,jusqua la je suis content :-D

mais je voudrait savoir comment on change de mesure (lenght) sur la rm1x ? sur les korg c'est facile mais sur la yamaha je galere !!

voila j'espere que quelqu'un connait la rm1x ici ,sa m'arrangerait bien !!

dsl de poster ici mais sur le forum rm1x il vont me repondre cherche dans le manuel ou le forum j'ai deja fait mais j'ai rien trouver !!
4419
Pourquoi ne pas demander au niveau des home studio?

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

4420
Ok