Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 492 réponses
  • 970 participants
  • 1 527 925 vues
  • 947 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
4441
lol merci ;)

je suis déja sur controleur enft, je cale a l'oreille sans indication de bmp, mais j'ai en marre de mon pc ^^ je veux du concret, des "vrai" platine.
4442
Tu possède quoi comme contrôleur?
4443
Un contrôleur extrêmement bas de gamme : le dj controle mp3 e2 de Hercules...
4444
x
Hors sujet :
Un contrôleur haut de gamme aussi c'est du concret :D


Berhinger et Gémini c'est pas le top niveau réputation... enfin jamais testé la gamme nox ou la cdj 250.
4445
Oui je sais, mais ce que je veux dire, c'est que je veux interagir avec des platine, et plus un controleur, j'estime avoir fait mon temps avec ;)
4446
Des propositions de matos ? en tenant compte de mon budget sans trop l'exploser ... lol
4447
si tu peut augmenter ton budget ya un xdj aero de chez pio qui est en occase dans les petites annonces d'audiofanzine

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

4448
Oui mais c'est un controleur ? Ce que je voudrais c'est du matériel platine cd, et table de mixage
4449
C'est pas un contrôleur.
4450
Pour étre franc, c'est pas le genre de matériel que je veux manipuler, ce que je veux c'est des platine, ya quoi comme matériel débutant pour mixer ?