Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 515 réponses
- 974 participants
- 1 533 559 vues
- 950 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
Hug D.
[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 16:30:11 ]
obabind
a.k.a
Faire travailler les oreilles encore et encore c'est pas un prof qui va te l'apprendre, si tu veux mon avis.
chuck2kill
Anonyme
Mick Paraida
Bon, c'est pas vraiment le topic pour... Mais c'est l'un des plus actif d'AF (donc, je me permet de poser ma question ici, à titre de renseignements)
Bien qu'il ne soit pas indispensable d'avoir de label (source Sabam et Zimbalam) J'aimerais proposer ce morceau https://soundcloud.com/mickparaida/mikl-traxx-warrior-voodoo à divers labels.
Bien sûr, quelques choses à corriger (j'ai juste appliqué une normalisation à l'aide de Magix Audio Cleanic) mais avant de faire n'importe quoi, je préfère demander conseils.
Faut il envoyer une version masterisée ? (ou c'est le label qui s'en occupent via un studio de mastering ?)
Voila, j'attends vos conseils....
Anonyme
Ho'Dog
clair!!
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Mick Paraida
Ca depend des labels et de l'interet que genere ton morceau.
..........................................................................................
(vous allez peut être penser que je ne sais pas quoi) mais pour être franc, j'hésite entre le publier par moi même (via Zimbalam) ou passer par un label...
J'ai testé Zimbalam avec des morceaux quasiment pas mixé et j'ai malgré tout réussi à en vendre quelques un... (en faisant beaucoup de pub et du fait que certains auditeurs sont pas trop regardant sur la qualité audio) mais je préfère proposer quelque chose de correct !!
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte