Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 525 144 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
4511
Citation de jbeslt :
Daccord et il est bien ?
Il fait ce qu'on lui demande mais après d'après ce que j'ai vu les potards et les pads sont de qualité moyenne mais a ce prix c'est presque normal :bravo:
4512
Ouai enfin moi ses juste pour des petite compos de temp a autre pas pour du live et tout le bordel.

.

4513
Pour le prix difficile de trouver mieux. Les pads sont corrects, le clavier egalement (ca reste des mini-keys hein). Les potards sont un peu en-dessous du reste mais bon...
4514
Fonctionnel. Le toucher n'est pas exceptionnel, mais il fait très bien son boulot, moi par exemple il me sert pour l'inspiration ou faire des boucles mélodique simples...
Les enceintes ont l'air pas mal pour regarder Drive dans sa chambre... Mais un peu léger pour du studio je pense

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

4515
Les enceintes ne sont pas obligatoire au début: par exemple je vais recevoir du matis de MAO a Noël et bosser au casque jusqu'à ce que j'ai asser pour me payer des enceintes dignes de ce nom.
4516
Dac Dac ben alors les enceine chui pas pres deja que le mpk mini je le prend que en mars... Merci pour tout vos conseille :)

.

4517
T'es large jusqu'à là, prends le temps de réfléchir et tout

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

4518
Citation de Pixel :
T'es large jusqu'à là, prends le temps de réfléchir et tout

Pense à mon aniv en mars aussi, j'accepte les dons :bave:

Sinon je suis décu techsono c'est des gros méchant pas beau ils ont pas traité ma commande :bravo: Pas bien Techsono pas bien :-D
4519
J'ai commandé deux fois chez eux et toujours arrivé en 48h! Rien à dire sur techsono pour moi.
4520
Citation de djaugustin :
J'ai commandé deux fois chez eux et toujours arrivé en 48h! Rien à dire sur techsono pour moi.

C'est pas un reproche loin de là, surtout que je suis conscient que le lundi ca doit être la ruée des commande surtout avant Nowel :bravo: