Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
clemrey
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
7273Posté le 10/09/2013 à 19:09:34
ok merci beaucoup pour vos réponses !
si ce n'est pas trop vous demandez, immaginons que je puisse avoir un meilleur budget qu'auriez vous a me conseillez ^^
0
yesterday is history, today is a gift, tomorrow is mystery...
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
7274Posté le 10/09/2013 à 19:10:43
de pas trop claquer de thunes dedans sachant que tu sais pas encore si ça va vraiment te plaire
salut a tous
je viens de m'acheter une mikro mk2
je rencontre des problèmes le matériel étant acheter d'occas je suis en attente de native pour récupérer la licence .
de se fait j(utilise la version d'essai pour me familiariser au pad...
je rencontre un probleme....§!!!!!!
il n'y a pas d'action quand je lance la lecture depuis le controleur ni quand je clique sur l'interface pc
et le metronnomme ne fonctionne pas
si quelqu'un peu m'aider merci
bast
Je voulais savoir si je pouvais utiliser la musique de ma clé usb pour mixer si je la branche dans l'ordi et qu'elle n'est pas sauvegarder dans l'ordinateur???
Merci bien
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
7280Posté le 15/09/2013 à 12:35:49
Ben oui il suffit juste de régler les paramètres d'importation des morceau dans ton logiciel