quand on a pas assez d'argent pour s'acheter un djm 800 ....
- 125 réponses
- 16 participants
- 17 211 vues
- 15 followers

skanner21

merci pour vos conseils

Thé-aux-Rems

entièrement d'accord , super table pour du bedroom DJing mais pas en animation
[ Dernière édition du message le 28/05/2011 à 21:29:25 ]

xxoioxx

Pour ma par je ne sort jamais mon matos de chez moi.
xxoioxx

Thé-aux-Rems

moi ma DDM est sorti deux fois ^^

xxoioxx

Ta un filtre VCF dessus ?
xxoioxx

Thé-aux-Rems

j'ai un filtre oui mais VCf je ne sais pas se que c'est . c'est le filtre passe bas ou haute c'est sa ? parce que j'en est un oui

xxoioxx

oui c est ca, passe bas ou passe haute, certain son manuel et d'autre avec un LFO
xxoioxx

Thé-aux-Rems

LFO ? qui fluctue selon un réglage c'est sa ?

xxoioxx

oui
xxoioxx

Thé-aux-Rems

j'utilise celui de traktor

Anonyme

Donc un filtre analogique comme sur les Xone.

Thé-aux-Rems

haa merci de l'info cloud je me coucherais moin bête , nan sur la DDM c'est une émulation vue qu'elle est numérique a crever

chris m.berger

xxoioxx

C'était surtout pour savoir si on pouvaient l'activer a la main comme sur la x one avec un bon vieux potard.
xxoioxx

Thé-aux-Rems

soit tu l'active en manuelle soit au beat ( comme sur pas mal d'effet de la table)

skanner21

sinon moi je reformule ma demande car je sais définitivement ce que je veux :
une table qui soit en tout point identique à l'ergonomie d'une DJM 800 ! sans différence même la plus petite soit-elle pour jamais etre surpris quand je suis sur djm 800.... la pmc 280 ne me conviendrait pas par exemple car il semble selon qqun que l'ecoute et les potards sont un peu différents...
sinon pour préciser encore,bien sur je me fou de la qualité !! c'est juste du training en fait et puis bien sur au prix minimum .. en conséquence que serait mon idéal selon vous dans ce cas svp ?

xxoioxx

Voila ce qui ya de plus ressemblent car identique en tout point ya pas.
Il y en a peut être d'autre mais la ce son les répliques les plus connus des table Pioneer.
xxoioxx

Anonyme

xxoioxx

Se son plus des réplique des DJM 500/600 que des DJM 700/800.
Je ne peut que rejoindre CloudBreak même si je vais peut être ne pas pouvoir faire autrement que d'en acheté une.
xxoioxx
[ Dernière édition du message le 29/05/2011 à 16:16:43 ]

manu-d

Aucune table ne ressemble à la DJM 800, que des bouses !
Quand on a pas le budget, on s'en passe ! ou sinon la djm400 sans le color fx.

Anonyme

skanner21

super cool vos réponses rapides

maintenant reste a comparer la plus identique et la moins chère ...
a bientôt les mecs bon galop !

manu-d

Qui dit copie, dit chinois, et dit malheureusement daube...
Donne nous ton budget que l'on te conseil, si tu sait mixer sur du denon ou autre, tu serai mixer sur pioneer !

skanner21

je veux juste prendre de bon reflexes pour ne pas être dépaysé et faire des erreurs sur les standars tels que djm 800 et cdj 1000 mk3...
en gros si je trouve une table toute pourrie mais qui marche et qui a exactement la meme ergonomie et le meme feeling que la djm800 je prends ! meme si c'est une superdaube...

Anonyme

[ Dernière édition du message le 29/05/2011 à 21:00:39 ]

chris m.berger

- < Liste des sujets
- Charte