Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quand on a pas assez d'argent pour s'acheter un djm 800 ....

  • 125 réponses
  • 16 participants
  • 16 753 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion quand on a pas assez d'argent pour s'acheter un djm 800 ....
quand on a pas assez d'argent pour s'acheter un djm 800 ... et que l'on veut trouver une table a tout petit prix sans être dépaysé niveau sensation et automatismes par rapport a la djm, que peut-on acheter ?

merci pour vos conseils
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai une Pmc 280 pro, c'est vraiment une tres bonne table en terme de sonorité, pour ce qui est de l'érgonomie, c'est pas vraiment pareil qu'une djm 800, les potards sont plus petits, la gestion de la pré écoute est differente, mais en terme de qualité de son, rien à voir avec du Pioneer.

Ceci dit, pour moi les effets sont superflus, je ne les trouves pas tellement exploitables !

 

 

 

12

Pour ma par si je peut maitre 300 euros se serra baux... Donc 4 voies avec effet je vois que Behringer. J'attend de voir les retours de la Nox 606 et si c'est pas bon je partirais surement sur une DDM 4000.

xxoioxx

13
Tu as la DSP 600 de chez audiophony, que je te conseille moyen quand même, surtout si tu n'a pas besoin des 2 entrés USB.
14
alors là je te conseille d'oublier tout de suite. A 300€ tu peux eventuellement trouver une pmc 280 pro. Behringer il ne faut pas acheter. Pour te donner une idée, c'est comme si tu achetais une renault 5 mais avec une fausse carrosserie de ferrari.

 

 

 

15

Je l'est déja eu en main pour une animation et j'en est pas gradé un bon souvenirs.

xxoioxx

16
Depend la DDM4000 reste quand meme assez potable pour son prix. Apres la serie DJX c'est tres merdique en effet.
17

De se que j'ai lue ici et la je suis d'accord avec CloudBreak.

xxoioxx

18
Ceci dit, entre une DDM4000 et une PCM y'a pas photo... D'autant plus qu'il mixe sur cd, donc une table midi ne serais pas très utile !

 

 

 

19
C'est surtout l usage qui va compter ,si tu sors peu ou pas ton matos et tu compte changer ta table dans 3 ans la ddm est bonne .la pmc280 est une référence mais pas convaincu que tu entendes la différence de son sur un petit système ou en homedjing .la ddm doit être une des tables les plus vendu actuellement et pourtant peu de post sur des soucis ,j en garde que de bon souvenir et les potes qui ont tester la trouve bonne .en 4 voies neuf avec des effets ,midi et tout et tout y a pas mieux .je pense pas que beaucoup de personnes entendent la différence de son entre une ddm ,une vestax,une djm ou une a&h.
20

Quelqu'un a une idée de quand vont sortir les séries NOX et a quelle prix ?

xxoioxx