Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quand on a pas assez d'argent pour s'acheter un djm 800 ....

  • 125 réponses
  • 16 participants
  • 16 704 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion quand on a pas assez d'argent pour s'acheter un djm 800 ....
quand on a pas assez d'argent pour s'acheter un djm 800 ... et que l'on veut trouver une table a tout petit prix sans être dépaysé niveau sensation et automatismes par rapport a la djm, que peut-on acheter ?

merci pour vos conseils
Afficher le sujet de la discussion
41

Voila ce qui ya de plus ressemblent car identique en tout point ya pas.

Behringer DJX 750

Behringer DJX 900

DJ Tech DDM 3000

Power DJX 600

Il y en a peut être d'autre mais la ce son les répliques les plus connus des table Pioneer.

xxoioxx

42
Voila y a pas de replique a l'identique de la DJM800 (notamment en ce qui concerne les color FX), mais les modeles que t'as donne xxoioxx s'en rapproche question forme. Apres niveau qualite ce sont des grosses bouses.
43

Se son plus des réplique des DJM 500/600 que des DJM 700/800.

Je ne peut que rejoindre CloudBreak même si je vais peut être ne pas pouvoir faire autrement que d'en acheté une.

 

xxoioxx

[ Dernière édition du message le 29/05/2011 à 16:16:43 ]

44
+1 cloudBreak,

Aucune table ne ressemble à la DJM 800, que des bouses !
Quand on a pas le budget, on s'en passe ! ou sinon la djm400 sans le color fx.
45
En meme temps, ce que je trouve un peu derangeant c'est que a croire certains, il n'y a que la DJM800 et basta. OK c'est un standard (et encore dans les clubs qui ont les moyens de s'en payer une). Mais ce n'est pas non plus la meilleure table au monde. Je le repete, tu sais mixer, que ce soit une DJM800 ou une Denon X120, tu sais mixer. Si le fait de passer d'une marque a une autre, t'arrives plus a enchainer deux titres, bah c'est que quelquepart, tu sais pas mixer !
46
bon c'est vraiment sympa les mecs !!
super cool vos réponses rapides :)
maintenant reste a comparer la plus identique et la moins chère ...
a bientôt les mecs bon galop ! :)
47
C'est une erreur de rechercher a tout prix la table la plus proche de la DJM,
Qui dit copie, dit chinois, et dit malheureusement daube...

Donne nous ton budget que l'on te conseil, si tu sait mixer sur du denon ou autre, tu serai mixer sur pioneer !
48
non justement tu comprends pas je me fou de la qualité...
je veux juste prendre de bon reflexes pour ne pas être dépaysé et faire des erreurs sur les standars tels que djm 800 et cdj 1000 mk3...
en gros si je trouve une table toute pourrie mais qui marche et qui a exactement la meme ergonomie et le meme feeling que la djm800 je prends ! meme si c'est une superdaube...
49
Le probleme c'est que t'en trouveras pas. C'est pas qu'une question de placement de boutons une table... Y a les reglages d'EQ propres a chaque marque (c'est pas tout la meme chose entre une Ecler, une Xone et une Pioneer), le headroom (jusqu'ou tu peux pousser le volume sans engendrer de distortion), les courbes de line faders (y en a des lineaires, y en a des logarithmiques, y en a ou tu peux regler ca), les effets (les effets de la DJM800 tu ne les trouveras que sur la 800). Y a plein de differences au niveau son qui font que tu peux acheter un table qui ressemble comme deux gouttes d'eau a une DJM800, bah a l'usage c'est de loin pas une 800. Donc ce qu'on essaye de te dire, c'est prend une table correcte et fiable, plutot que de prendre un truc qui copie vaguement un standard qui n'en sera bientot plus un. Si tu veux te faire la main sur une 800, c'est con a dire mais a part prendre une 800, t'as rien qui sera 100% semblable a moindre prix. Meme histoire avec les CDJ-1000. T'as rien chez la concurrence qui s'en approche. Meme Denon qui fait de tres bonnes platines, dans les details ca n'a rien a voir (meme si c'est aussi bon).

[ Dernière édition du message le 29/05/2011 à 21:00:39 ]

50
Les voies de la djm 800 sont classic,c'est les effets qui comptent sur cette table...et ça aucune daube chinoise ne te l apporte !