Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quand on a pas assez d'argent pour s'acheter un djm 800 ....

• 125 réponses
  • 16 participants
  • 16 795 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion quand on a pas assez d'argent pour s'acheter un djm 800 ....
quand on a pas assez d'argent pour s'acheter un djm 800 ... et que l'on veut trouver une table a tout petit prix sans être dépaysé niveau sensation et automatismes par rapport a la djm, que peut-on acheter ?

merci pour vos conseils
Afficher le sujet de la discussion
31

oui c est ca, passe bas ou passe haute, certain son manuel et d'autre avec un LFO

xxoioxx

32

LFO ? qui fluctue selon un réglage c'est sa ?

33

oui

xxoioxx

34

j'utilise celui de traktor  mrgreen

35
VCF = Voltage Controlled Filter

Donc un filtre analogique comme sur les Xone.
36

haa merci de l'info cloud je me coucherais moin bête , nan sur la DDM c'est une émulation vue qu'elle est numérique a crever  mrgreen

37
les réglages sont comparable a une xone ;le LFO est soit manuel soit au beat, le filtre est numerique comme traktor ,il manque le quelque chose de l'analogique par rapport a une xone
38

C'était surtout pour savoir si on pouvaient l'activer a la main comme sur la x one avec un bon vieux potard.

xxoioxx

39

soit tu l'active en manuelle soit au beat ( comme sur pas mal d'effet de la table)

40
bon c'est chouette merci vos réponses ce forum est bien vivant et réactif c'est cool ;)

sinon moi je reformule ma demande car je sais définitivement ce que je veux :

une table qui soit en tout point identique à l'ergonomie d'une DJM 800 ! sans différence même la plus petite soit-elle pour jamais etre surpris quand je suis sur djm 800.... la pmc 280 ne me conviendrait pas par exemple car il semble selon qqun que l'ecoute et les potards sont un peu différents...

sinon pour préciser encore,bien sur je me fou de la qualité !! c'est juste du training en fait et puis bien sur au prix minimum .. en conséquence que serait mon idéal selon vous dans ce cas svp ?