Sujet de la discussionPosté le 27/05/2011 à 20:52:31quand on a pas assez d'argent pour s'acheter un djm 800 ....
quand on a pas assez d'argent pour s'acheter un djm 800 ... et que l'on veut trouver une table a tout petit prix sans être dépaysé niveau sensation et automatismes par rapport a la djm, que peut-on acheter ?
les réglages sont comparable a une xone ;le LFO est soit manuel soit au beat, le filtre est numerique comme traktor ,il manque le quelque chose de l'analogique par rapport a une xone
bon c'est chouette merci vos réponses ce forum est bien vivant et réactif c'est cool
sinon moi je reformule ma demande car je sais définitivement ce que je veux :
une table qui soit en tout point identique à l'ergonomie d'une DJM 800 ! sans différence même la plus petite soit-elle pour jamais etre surpris quand je suis sur djm 800.... la pmc 280 ne me conviendrait pas par exemple car il semble selon qqun que l'ecoute et les potards sont un peu différents...
sinon pour préciser encore,bien sur je me fou de la qualité !! c'est juste du training en fait et puis bien sur au prix minimum .. en conséquence que serait mon idéal selon vous dans ce cas svp ?