Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quand on a pas assez d'argent pour s'acheter un djm 800 ....

  • 125 réponses
  • 16 participants
  • 16 700 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion quand on a pas assez d'argent pour s'acheter un djm 800 ....
quand on a pas assez d'argent pour s'acheter un djm 800 ... et que l'on veut trouver une table a tout petit prix sans être dépaysé niveau sensation et automatismes par rapport a la djm, que peut-on acheter ?

merci pour vos conseils
2
Ca depend de ton budget. Pas assez d'argent pour une DJM800 c'est vaste. Tu as combien a mettre dans ta table ?
3
le moins possible.. je peux pas dire mieux ;)
4
Ca nous avance pas vraiment...

On peut te conseiller tout autant un DJX750 qu'une DJM700. Qui sont deux tables qui reprennent le meme layout que la 800 mais qui n'ont strictement rien a voir question qualite...
5
ah c'est pas bête ça !!
exactement ce qu'il me faut !!!! le meme layout quue la djm 800 je pouvais pas dire mieux t'es trop fort lool
enfin ca se trouve a quel prix tout ca ? je vais aller voir ...

dailleurs selon toi le standard actuel c'est le djm 800 ou 600 ?
6
Il me semble que niveau layout les denon sont un peu similaires... Ceci dit, la DJm800 à beau etre une reference, en terme de qualité de son, tu peux trouver mieux, sans vouloir lancer un débat inutile

 

 

 

7
Les Denon ont egalement un layout similaire. A vrai dire la plupart des tables marchent sur le meme modele, apres peut avoir des petits details qui varient, mais je dirais si tu sais mixer sur une marque, tu sauras mixer sur une autre. Apres faut pas trop se fier non plus a ces histoires de standards, surtout que dans le cas de la 800 c'est un standard vieillissant (la 600 n'en parlons pas), la Nexus est deja la pour la remplacer et au niveau de grosses tetes qui tournent, y en pas mal qui sont sur Xone aussi. Et comme le disent deja certains c'est meme pas sur qu'il existe encore un standard unique en club d'ici 5 a 10 ans :

8
c'est vrai qu'une table de mixage c'est le meme principe. En général ce qui change c'est la boite à effet, a ce compte là, prend toi une bonne table et achete une boite à effet Pioneer

 

 

 

9

En effet le standard est moins présent pour les table que pour les platine. J’avoue que je me pose la même questions que skanner21 car je vais devoir changer ma table très vite et jai pas grand rond a maitre dedans.

xxoioxx

10
En 4 voies avec effets et a pas cher, y a toujours la PMC-280 qui reste je pense la meilleure affaire. Apres avec plus de budget faut regarder cote Denon X1600, DJM700 ou Xone 42 si on se fout des effets.