Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Router electribe sur traktor

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 754 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Router electribe sur traktor

Bonsoir à tous,

 

Je vous explique mon problème, j'aimerais router l'électribe, sur la 4ème voie dans traktor pro 2, j'ai branché en midi out, l'electribe et en in la audio 10, j'ai suivis le manuel, mais rien, donc si quelqu'un pouvez me donner un petit coup de main, ça ne serais pas de refus, l'histoire du midi clok machin tout est fait depuis le manuel que j'ai suivis étape par étape...

 

Merci d'avoir porter attention a mon post...

 

 

2
3
Fallait prendre mashine! :D
4

Nan c'est bon avec de la persévérence j'ai réussi c'est démentiel je poste un vidéo ailleurs (tu me comprends)

5

Je m'auto répond, donc j'ai réussi, en faisant le branchement que je pensais a la base complètement idiot, donc j'ai branché en RCA sur la 4ème voie de la xone 92, puis les RCA vers l'output de la électribe, donc j'ai pu avoir ce que je voulais, ensuite au niveau de la synchro midi, le midi in de la audio 10 vers le out de la electribe et après j'ai repris le manuel de traktor, et tout roule...

En avant... mrgreen

6
Yes!jattend de voir ça!
7
je capte pas la question....y a 2 choses normalement l'audio et la synchro midi.toi tu as ni son ni midi ?

si je comprends ton branchement ..lelectribe envoie le signal clock a traktor mais je pensais que c'était l inverse :midi out de l audio10 a midi in de emx


http://www.djtechtools.com/forum/showthread.php?t=17070
il dit bien la boite en slave et traktor en maitre..


[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 23:47:35 ]

8
trop tard ....bizare se truc de midi
9

Je sais j'y comprend rien c'est l'electribe qui est maitre, normalement c'est pas possible mais c'est ça...

10

Je regarderais a tête reposé demain, et ferais les modif si nécessaire...

 

[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 23:54:57 ]