Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La décadence des clubs!

  • 303 réponses
  • 48 participants
  • 56 886 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion La décadence des clubs!
Je constate que les clubs ont de plus en plus de mal a vivre... Il faut toujours faire moins cher pour les clients et leur en mettre plein la vue...
Afficher le sujet de la discussion
121

oh ouai !!! bave un peu dans le genre after quoi mrgreen

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

122
en minimal faut passer des choses qui arrachent bien comme du easy lee ou du dexter de ricardo villalobos, du bon vieux plastikman ou des titres de closer...

moi c'est plutot dans les sons acid genre analord d'aphex twin ou des bons morceaux efficaces de chris clark
du anthony rother etc..des vieux titres efficaces de laurent garnier aussi..

faut eduquer les oreilles a petites doses...ca fais parti du metier de dj... altruiste et pedagogue

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

123
Faut surtout s'adapter au lieu… Y'a des endroits ou si tu passe du Guetta ou du Avicii on te crachera à la gueule, faut juste sélectionner les lieux pour jouer des trucs qui vous correspondent.
124

Salut les gars !

En parlant de remix', je cherche une remix de Good Feelings - Flo Rida, mais j'en trouve pas trop...est-ce que vous en avez vous ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

125
Prend Avicii - Levels et fait un bootleg avec super facile à faire et resultat plutot sympa, je le fait en live

Sinon pas de remix connu pour ma part (pas chercher en même temps)
126

oui sinon y avait ça oui, je l'ai Levels et au second temps calme y a une reprise de la vocale de Good Feeling, sinon j'ai aussi la remix de disco fries mais bon...je cherchais autre chose

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

127

va voir se que propose livingelectro !

 

128
c'est pas bien vu de parler de site qui propose de la zik gratuite il me semble...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 18:28:01 ]

129

ils ont de bon remix

130

*Le téléchargement, c'est mal.

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..