Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La décadence des clubs!

  • 303 réponses
  • 48 participants
  • 56 883 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion La décadence des clubs!
Je constate que les clubs ont de plus en plus de mal a vivre... Il faut toujours faire moins cher pour les clients et leur en mettre plein la vue...
Afficher le sujet de la discussion
111
Citation :
ça c'est subjectif, pour moi par exemple l'esthétique compte beaucoup..

Ah parce que le casque, une fois que tu l'as sur la tronche tu arrive encore à le voir?....:non:
Il faut pas déconner, encore une table de mixage on voit avoir les yeux en permanence dessus je peut comprendre qu'on attache de l'importance à l'éstétique mais un casque, c'est pour le son qu'on le choisis pluôt qu'un autre.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

112

Mouai.. noidea.gif je respecte ton point de vue, tu as pas tort ! du tout, mais je suis comme ça, assez à "cheval" sur l'esthétique, mais je te rassure, la qualité du son passe bien avant, mais tout fait parti des critères de choix.

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

113

C'est claire ! enfin ne critiquons pas le goûts des autres  se qui compte c'est le résultat peut importe que ton casque daube du cul , tant que ton mix sonne juste ( après il y'as un minimum on va pas mixer non plus sur de gemini ou ibiza )

Hors sujet :

Vous mixer quoi en soirées ?

 

114

Citation de d.julius :

Vous mixer quoi en soirées ?

ça dépend des danseurs...des musics de "radio" à des gros classiques 80's, mais rarement de l'électro de 'club', j'ai rarement fait des soirées de clubbers en même temps...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

115
Comme je l'ai dit un peu plus loin, beaucoup de remix de choses connus, ou des accapelas de choses connus sur des musiques qui le sont moins mais c'est vrai qye si je tente d'élargir un peu c'est limite si je me fais pas insulter ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

116

justement c'est sa qui est dommage ! moi aussi j'utilise la solution du remix !

117
c'est sur que dommage, moi j'en profite en fin de soirée quand tout le monde est bouré où ils en ont plus rien à foutre de ce que tu joue ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

118

ouai tout le monde on se lache !

119

Et là tu balances ton son de boite héhé mrgreen

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

120

sa dépend de tes envie  mrgreen des fois je finis en minimal !