Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça c'est subjectif, pour moi par exemple l'esthétique compte beaucoup..
Ah parce que le casque, une fois que tu l'as sur la tronche tu arrive encore à le voir?....
Il faut pas déconner, encore une table de mixage on voit avoir les yeux en permanence dessus je peut comprendre qu'on attache de l'importance à l'éstétique mais un casque, c'est pour le son qu'on le choisis pluôt qu'un autre.
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
112Posté le 20/11/2011 à 19:28:34
Mouai.. je respecte ton point de vue, tu as pas tort ! du tout, mais je suis comme ça, assez à "cheval" sur l'esthétique, mais je te rassure, la qualité du son passe bien avant, mais tout fait parti des critères de choix.
0
.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..
C'est claire ! enfin ne critiquons pas le goûts des autres se qui compte c'est le résultat peut importe que ton casque daube du cul , tant que ton mix sonne juste ( après il y'as un minimum on va pas mixer non plus sur de gemini ou ibiza )
Hors sujet :
Vous mixer quoi en soirées ?
0
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
114Posté le 20/11/2011 à 19:38:34
Citation de d.julius :
Vous mixer quoi en soirées ?
ça dépend des danseurs...des musics de "radio" à des gros classiques 80's, mais rarement de l'électro de 'club', j'ai rarement fait des soirées de clubbers en même temps...
0
Comme je l'ai dit un peu plus loin, beaucoup de remix de choses connus, ou des accapelas de choses connus sur des musiques qui le sont moins mais c'est vrai qye si je tente d'élargir un peu c'est limite si je me fais pas insulter ^^
0
Ancien dj mariole
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
116Posté le 20/11/2011 à 20:27:04
justement c'est sa qui est dommage ! moi aussi j'utilise la solution du remix !
0
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
117Posté le 20/11/2011 à 20:30:49
c'est sur que dommage, moi j'en profite en fin de soirée quand tout le monde est bouré où ils en ont plus rien à foutre de ce que tu joue ^^
0
Ancien dj mariole
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
118Posté le 20/11/2011 à 20:46:37
ouai tout le monde on se lache !
0
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
119Posté le 20/11/2011 à 21:56:49
Et là tu balances ton son de boite héhé
0