Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La décadence des clubs!

  • 303 réponses
  • 48 participants
  • 56 881 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion La décadence des clubs!
Je constate que les clubs ont de plus en plus de mal a vivre... Il faut toujours faire moins cher pour les clients et leur en mettre plein la vue...
Afficher le sujet de la discussion
91

Les gens petent des cables avec leur bite by Dr Dre

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

92
Je vous jure l'autre jour un gars de ma classe (qui si connait aussi bien en son que moi en cuisine moléculaire) me dit que le casque est cher mais que le son est juste parfait ! Quand j'écoute des musiques que je connais là dessus j'ai l'impression que un filtre passe bas a était appliqué !

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

93
Oui, mais bon, c'est la mode de monter les basses...

Je me suis dis la même chose quand je l'ai tester en magasin, pour peux que t'écoute du son à fort BPM ça part complétement en vrille !

 

 

94
La mode c'est de monter les basses mais si on entends plus les aigus c'est plus la même musique qu'on écoute...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

95

ha mais clairement ! en plus guetta met sa ! Va mixer avec un casque qui retranscrit que les basses  bravo

Ensuite j'ai balancer du A.mochi sur un beats et le casque saturer ! et le studio en plus ! 300 euros pour sa c'est une belle honte , le pire c'est que les mec qui ont sa sont persuader d'avoir un casque de qualiter irréprochable  facepalm

96
Citation :
le pire c'est que les mec qui ont sa sont persuader d'avoir un casque de qualiter irréprochable


Même ceux qui l'ont pas pense qu'il est irréprochable ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

97

ah mais grave ! on se demande ou sont les 300 euros dans ces casques parce que pour moi sa vaut maxi 70 euros en encore vu le son que sa dégage ...

98

C'est le principe de la pub.

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

99
au passage en casque sympa pour mixer et pas trop cher... pas mal robuste au passage, genre le casque qui dure facile +de 3 ans sans broncher le fameux sony mdr v-500 (cherchez pas plus loin) c'est mon deuxieme depuis 2002

sinon en studio j'utilise un sony mdr 7509hd... 4 ans de loyaux services pour l'instant

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

100
Citation :
on se demande ou sont les 300 euros dans ces casques parce que pour moi sa vaut maxi 70 euros en encore vu le son que sa dégage ...

Simple, ça paie la campagne de pub ;) Pioneer fais pareil avec ses platines, le nombre de clips ou les mecs bougent trois potards au pif pour faire "super pro dj"... Cfr "the time" des B.e.p
Après quand l'oreille n'est pas formée les gens se disent "c'est cher DONC c'est bon". C'est souvent le cas certes sans être totalement vrai. C'est comme les "débutants" du son qui en achetant du boost le revendent ou l'utilisent comme "matériel pro".

Nb : au moins ça permet de bien nous faire rire :D